Laurent FORTI Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 Bonjour à toutes et à tousJe réfléchi actuellement à la conception d'un système facilitant, entre autre, la réalisation d'exercices d'amélioration de la performance cycliste sur route. Avant d'aller plus loin dans ce projet, j'ai besoin de mieux connaître les pratiques et les besoins de cyclistes (coureur, cyclosportif, cyclotouriste...) en matière d'amélioration de la performance. Pour cela j'ai élaboré un petit questionnaire anonyme que je peux vous adresser si vous êtes intéressés et si vous m'adressez un mail à laurentf24@yahoo.frJ'ai déjà un certain nombre de réponse mais plus l'étude est large, plus elle est pertinente et les résultats me permettront d'avancer dans mon projet et la précision du cahier des charges du système auquel je pense. Je partagerai avec les contributeurs les résultats de l'étude Merci d'avance de votre aide. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 Faut faire comme garo, tu roules tout le temps, pas de perte de condition, toujours au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 novembre 2018 Share Posté le 23 novembre 2018 Personnellement c'est dimanche vélo, repos de 72h, vélo le mercredi, vélo le vendredi, et vélo le dimanche.Ce qui fait 3 fois par semaine.En fait j'ai couru 32 ans à pied, et mes jours d'entrainement étaient comme ça.Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés