Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 23 novembre 2018 Auteur Share Posté le 23 novembre 2018 Le passage de 11 a 12 et plus tard a 13 pignons peut etre !?Tous cela est purement marketing, comme les freins a disques et autres...Tans qu'il y aura des gars comme nous pour acheter cela continuera !!😆Cela fait travailler le commerce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 novembre 2018 Share Posté le 23 novembre 2018 oui j'ai une bonne descente même qu'avec la gourde je peux faire un ralenti .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2018 Share Posté le 23 novembre 2018 Chez Campa en 11v le 11ème pignon est presque anecdotique par rapport au 10. Le 11 est un peu moins brutal, plus souple, plus précis et les leviers sensiblement plus ergonomique.Après le 12, je suis curieux des retours sur le long terme. J'ai peur que le point faible soit des pattes de dérailleur pas assez rigide, et donc que l'on perde en précision au file des km, vu que les pignons sont plus rapprochés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 novembre 2018 Share Posté le 23 novembre 2018 bonsoir georges"pour moi pour le moment le dix me suffit et fonctionne très bien j'ai des poignées record qui ont un an et demi .j'ai fait l'achat d'un pédalier en 11 car les plateaux sont presque plus cher que le pédalier' .le groupe record vieilli bien je n'ai jamais eu de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés