Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 bonjourquelqu'un pourrait-il me renseigner sur des circuits cyclos au départ de GRASSE 06..en évitant si possible le bord de mer.ou m'indiquer un site internet pouvant m’éclairer.merci d'avance bien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Il faut aller en direction des villages perchés et des Gorges du Verdon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté le 15 novembre 2018 merci bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Tanneron n'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 bonsoir Jean Yvess'est pas les parcours qui manque en partant de grasse, mais tu veux faire combien de distance de dénivelé ?ce n'ai pas très plat quand mêmed'un coté tu peux partir en direction de cabris saint cézaire voire plus loin de l'autre tu peut allez sur saint Vallier, caussol ,gourdon ,ou pré du lac, bar sur loup,tourette sur loup ,l'Estérel n'est pas mal aussi le bord de mer n'est pas la mort non plus et tous ça en boucle si tu veuxet quand tu veut les faire ,en fonction je te marquerais des circuits, moi s'est mon terrain de jeu ! ! ce matin 100KM en passant a grassemoi je suis sur Antibes je suis au club de vélo club antibois tu va sur le site et tu verra des parcours??A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté le 15 novembre 2018 bonsoir et merci je suis allé sur le site mais pas vue de circuits . ce qui m'interresse c'est entre 80 et 120 km peut importe le dénivelé . MAIS au départ de GRASSe .c'est pour l'année prochaine peut être avec des copains . Cela restant à mettre en placetrés cordialement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Mais de Grasse, ce n'est pas à portée de vélo, obligation de prendre la voiture.Autrement, le Tanneron, pas loin, village de Montauroux, proche du Lac Saint-Cassien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 faire le Tanneron a partir de grasse est très faisable Montauroux,le lac, Tanneron ,Pégomas,Auribeau,Grassecela ne fait pas 100 km et ça fait moins de 1000Mde D ??je lui tracerais le parcoursA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 quand tu auras programmé tes vacances? je t'enverrais des parcours!! et pourquoi pas faire une sortie ensembleet tu sur strava ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 https://www.itinr.frJ'ai ce site qui est super bien, tu marque ta localisation, et ensuite tu peux te faire des parcourset une fois que tu as "fermé ta boucle" t'as le kilométrageEn espérant t'avoir rendu serviceJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 16 novembre 2018 Auteur Share Posté le 16 novembre 2018 merci super je vais me mettre au travailsalutations cordiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 Content de t'avoir rendu service, moi en tout cas ça me sert bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 En partant de Grasse tu as un panel de parcours,mais il faut aimer les montées.Si c'est le cas tu vas te régaler.Pour ton premier parcours direction Tourrettes sur loup me semble sympathique .En plus c'est un village magnifique.C'est celui que tu vois sur ma photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 la fontaine de Tourette RV des cyclistes🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 déja de grasse si tu veux eviter le bord de mer, tu n as qu a pas y aller!!!plus serieusement de grasse, c est hyper facile de trouver de bons circuits, vallée du loup, coursegoules greolieresc est l inverse qui est plus compliqué, du bord de mer pour aller a grasse, la c est coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté le 17 novembre 2018 merci pour ces renseignements *bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 Sans oublier les tinettes à proximité immédiate, c'est très utile !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 novembre 2018 Share Posté le 20 novembre 2018 les gorges du loup tu as de quoi bien t'amuser avec tous les villages perchéshttps://www.departement06.fr/decouverte-touristique/les-gorges-du-loup-9064.htmlhttps://gorgesduloup.fr/https://www.routeyou.com/fr-fr/route/view/29518/itineraire-a-velo/gorges-du-loup-et-col-de-venceet si tu as le temps La Cime de La Bonette https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/cime-de-la-bonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 20 novembre 2018 Share Posté le 20 novembre 2018 Grasse Castellane 62 klm par la route Napoléon, sinon Gréolière les neiges, Fayence, Mons, Bargemon, Sainte Cézaire vers Callian, Col du Bel Homme (j'avais le kom) Col de Bleine (1400 m) restent abordables.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés