herve TAFOICH Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Tout à fait je n'y suis pas allé mais le coin à l'air superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DAGUET Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 tout a fait d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 un duo jacky durand et jean francois bernard serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 adam godart montel une bonne equipe de bras cassés !!!! vous avez vu montel critique la victoire de horner .??? quel *** si vous pouvez regardez le tour sur eurosport durand virenque etc ça fracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Ce que je trouve bizarre , c'est que dans l'équipe journaliste STADE 2 , il y a des très bons commentateurs :Arnaud Romera , Fabien Léveque , Alexandre Boyon dans leur spécialité et quand arrive le cyclisme c'est la catastrophe .Pour Godard , bon Joker , mais Adam , je n'arrive pas à comprendre , il est complétement à côté de la plaque :), pas de fond et surtout il ne valorise pas le Duo ( journaliste ancien cycliste ) !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 27 septembre 2013 Share Posté le 27 septembre 2013 Comme le fait remarqué plus haut Christophe, tu dis peut être a parce que tu ne connais rien de la natation, du foot ou des sports de combats et à côté des connaisseurs/pratiquants diraient peut être qu'ils sont mauvais comme tu le fais en parlant de Thierry Adam, n'empêche que pour se taper 5 heures par jour à parler il est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 JaouenCe que je dis est que Monsieur Adam n 'apporte rien au téléspectateur que je suis .Pour ce qui est du marathon télévisuel pendant les étapes du tour , c'est son job et pour moi il est mauvais et surtout blablat sans utiliser son coéquipier .Sur le sport en géral et le cyclisme en particulier , il y a des milliers de thèmes a aborder sans tomber dans le ICI PARIS !Pour ce qui est des autres journalistes, par exemple j'ai cité Boyon : c'est un autre niveau et sur des prises d'antenne marathon .Championnat du monde de nation cet été , avec 2 ex nageuses : TopDans un sport que je connais pas mal , le ski : Sur les JO pendant 2 semaines , sur plusieurs disciplines .Ce que l'on leur demande , c'est de faire vivre l'événement avec quelques données techniques (utilité du Duo ex compétiteur ) et non de " beugler" dans le micro pour remplir l'antenne .Voila c'est uniquement mon avisBon week end à toiPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 adam c est qui ? connais pas je regarde eurosport ils assurent 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 octobre 2013 Share Posté le 19 octobre 2013 Tu connais Eve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 eve angelie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Sur footmercato, tout le monde médise sur Christian Jean-Pierre, le commentateur de foot de TF1, et tout le monde dit "il est loin le temps de Thierry Gilardi" alors que de son vivant il subissait les mêmes critiques.Thierry Adam est sur France TV, le groupe publique et gratuit, son but n'est pas de s'adresser a celui qui sait tout du vélo, a l’omniscient, mais au grand public. Et il le fait plutôt bien, étant capable d'expliquer de façon très succincte et claire les rouages de ce sport. Bien plus que sur Eurosport où ça parle vraiment "sport" toute la course, avec les références d'untel, le pic de forme de l'autre, et ce genres de choses. Pour ce qui est de "laisser la parole" a son co-commentateur, c'est plutôt le co-commentateur qui est trop timide, avec Fignon ou Jalabert, le problème se posait moins.C'est deux métiers différents de commenter sur FR2/FR3 et sur Eurosport, chacun son public, Eurosport n'est pas très chère en plus. Quant à la réalisation sur le TDF, très axée culture Française, avec la découverte des églises de villages etc... oui c'est chiant, mais pas plus que de voir un peloton avancer sans rien qui bouge pendant 3h30. Si vous avez une solution ? mais je n'en ait pas vu sur les 6 pages du fil pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés