Aller au contenu

Thierry adam

Arnaud BRUN

Messages recommandés

Personnellement je suis assez triste de la disparition des reportages de JPO sur l'histoire du cyclisme en début d'aprés-midi. Ils me permettaient généralement de découvrir d'illustres cyclistes souvent oubliés. L'échantillon de fin de journée me laisse malheuresement toujours sur ma faim... enfin il vaut mieux faire place aux suçages de b..le de Holtz et Godart !!!!!

Le problème c'est qu'il faut toujours (d'après eux) un "journaliste" et un consultant... alors dans les consultants ça peut aller, quoique les fignon-jaja-etc critiquent un peu trop des fois à mon avis et sont un peu prétentieux, mais les "journalistes" ça a toujours été un drame... je regarde le tour depuis fin des années 80, et ils m'ont toujours gonflé... ne parlons pas de Patrick Chêne et son explosion de joie (pas du tout retenue) lorsque Indurain ne pouvait plus suivre en 1996 à la première étape alpestre... bonjour l'esprit... y en a pas un pour rattraper l'autre, et ils en passent finalement pas mal... Nicolas Geay est le seul qui pourrait être potable, car lui pratique le triathlon, fait des reportages intéressants, a l'air d'un vrai passionné... mais à moto en fin de peloton, les autres ne lui laisseront pas voir le jour.

Peut être cap'tain chocolat😆

J'ai ressenti une certaine ironie chez Jaja à contredire ce neueneu de Adam. Il (Jaja) doit en avoir un peu marre de cette mascarade lui qui mouille le maillot et sait de quoi il parle.

Même que ce neuneu de Adam à fini par paraphraser les dires de Jaja pour éviter d'être contredit.

Et que dire du bobo de Holtz qui a été le 1er à interviewer Voeckler aprés 1mn d'apnée !!!

Il est vraiment trés fort de boufon de holtz !!!!!!!!!!

En tant que frontalier, je regarde le tour sur les chaînes allemandes, Eurosport ou ARD, comme parfois les commentaires sont sans fantaisies et trop monotones, je zappe sur la française et j'écoute un peu Adam.

Je suis sûr qu'il doit le faire exprès, ou alors c'est un jumeau, oui, car une seule personne ne peut pas être aussi c..., mais c'est vrai que je ne pourrais pas l'écouter toute l'après-midi. 

Invité Thomas MATTHIEU

Il serait pourtant si simple de soulager les téléspectateurs de la médiocrité de T. Adam ! avec la TNT il est possible d'avoir plusieurs bandes son (exemple la chaine Arte avec le son en français ou allemand). Il faudrait faire de même avec le tour de France avec une bande son avec les commentaires débiles de T.A. et l'autre bande sans commentaire ou bien seulement avec ceux de Jaja.

Quand on regarde une étape sur pluzz.fr, lors des coupures pub on ne vois pas les écrans publicitaires mais les images de la course avec la prise de son des moto ou de l'hélico sans les commentaires : DU BONHEUR... 

• Créer...