Cédric PLANCHE Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 C'est le Chirac des commentateurs. L'ami du peuple 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François MARTINEZ Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Je viens de lire les différents commentaires concernant "ADAM", je suis rassuré car je pensais être le seul à trouver cet individu nul, énervant, sans aucune connaissance réelle du cyclisme, qui fait étalage de noms, de chiffres, d'années, dans un désordre insupportable. Je demande à la Direction TV d'écourter notre souffrance, et de l'enlever de ce poste. Il m'agace à un tel point, que soit je coupe le son chaque fois qu'il prend la parole ou pire je change de chaîne. Ce commentateur est un point négatif pour France Télévision.Quant à JALABERT, il faut lui laisser le temps de trouver assurance, surtout en duo avec un guignolo qui lui coupe la parole avec des commentaires nuls. L'analyse de la course par JALABERT est sûre, il anticipe même le mouvement de la course, et son expérience de coureur transpire dans chacun de ses mots. Il serait un bon manager d'equipe. Pour ceux qui aiment le vélo, nous attendons une analyse plus professionnelle, plus technique, notamment sur les braquets utilisés, sur les différents matériels en compétition, sur la rigidité, le rendement de tel ou tel équipement. En bref, tout ce que ADAM ne fait pas et ne sait pas faire. Poliment, je dirais AUREVOIR ADAM, et au plaisir de ne plus vous entendre, pour le plus grand bien de FRANCE TELEVISION et surtout des Téléspectateurs.JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 D'accord avec vous tous au sujet d'Adam, c'est trop lassant ces commentaires. Vu qu'on est nombreux à ne pas le supporter, je propose qu'on dépose un commentaire à son sujet sur le site "france television". Qu'on pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Faut le baillonner...... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Dehors Adam !!!Avec l’acolyte Holtz c'est du gratiné dans la nullité du commentaire et de l'animation !Misters blabla, ayez l'intelligence de raccrocher le micro. Vous avez fait votre temps.Chapeau à Jaja qui doit mettre du braquet pour encaisser tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Comme dans l'étape d'issoire-Saint-flour quand la voiture france television a renversé les 2 coureurs, notre ami Adam c'est bien gardé de dire que c'était une voiture des leur, il a fallu que ce soit Jalabert qui le dise. D'ailleurs Jaja a été très clair sur le coup, il a dit " ce conducteur de FT n'a plus rien à faire sur le tour", je trouve ca très opportun de sa part. Il n'a pas la langue de bois, contrairement à Adam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Philippe ROCCA Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Surtout que Alexandre Botcharov n'habite pas à St Gaudens, il habite Lee entre Soumoulou et Pau ... nul nul Adam faite le sortir !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 "Jaja a été très clair sur le coup, il a dit " ce conducteur de FT n'a plus rien à faire sur le tour", je trouve ca très opportun de sa part. Il n'a pas la langue de bois, contrairement à Adam."Et pour continuer dans le style langue de bois, FT ne dit pas que c'est une de leur voiture mais que la voiture était conduite par un prestataire !!!Les mots sont bien choisis pour fuire toute responsabilité !C'est bien évident que si elle avait été conduite par un de FT, ca ne se serait jamais passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Philippe ROCCA Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Sûr et certain il habite à Lee entre Soumoulou et Pau... après libre à lui de rouler loin de son habitation... mais je pense qu'à la télé en particulier Thierry Adam et Jean Paul Olivier sont obligés de combler dans leurs commentaires. Ils disent parfois des conneries plus belles les unes que les autres... surtout Thierry Adam avec sa sale mentalité de bobo parisien et son acolyte Gérard Holtz pincé du cul... ça reflète bien notre société de m...de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SAGOLS Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Bonjour, je suis d'accord avec tous ces commentaires: Adam est un incompétent notoire, il est nul, ne comprend rien au vélo, gâche le plaisir du téléspectateur. Son phrasé est inaudible, tant dans la forme que dans le fond. Il faut le virer urgemment. Je crois malgré tout qu'il existe une espèce de mafia France 2, car entre Holtz, Adam et Bilalian, quelle belle brochette! Mais comment fait Jalabert pour le supporter? J'avais mis un commentaire sur le forum de France 2 "Qui pour remplacer Adam", cette discussion a été supprimée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PERNODET Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 moi je tiens a féliciter Jalabert,quelle patience,moi je ne pourrais pas le supporter plus de 5mn,rester à côté de lui pendant 5 ou 6 heures,🤐 la je dis respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Philippe ROCCA Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Ce sont des parisiens bobos imbus de leur personne, pensant qu'ils ont le pouvoir dans les mains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Bah vous mettez la 2 pour les images et RMC pour le son c'est le moins fatiguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUPENET Posté le 17 juillet 2011 Share Posté le 17 juillet 2011 Le pire de tous c'est Holtzson rire de %@!? devrait être coupé au montage. Mince c'est du direct. Bon alors il ne faut pas regarder HoltzAdam et les autres sont supportables, le mieux c'est de zapper entre la 2 et Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christophe LACORTE Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 Et vous oubliez le fabuleux J R Godard ,le dinosaure du vélo ,le président du fan club d'Armstrong avec ses interviews à la %@!? et ses résumés d'etape survoltés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 JE propose d'ecrire à france télévision en AR pour l'eviction des 3 incompétents notoires et boycoté le tour voire une manif devant le siege de france 2un grand bravo pour jaja qui doit supporter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 A la décharge de JR Godard: on sent qu'il est passionné par le vélo ce qui n'est pas forcément le cas du sieur Adam...en fait, j'en suis arrivée à un point où je ne fais plus attention à ses commentaires...j'ai du atteindre, au bout de plusieurs années de présence de ce monsieur sur l'antenne de FT, une forme de zénitude bienfaisante...en revanche, ce pauvre Jaja semble parfois avoir envie de lui claquer le beignet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn DUPE Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 Je suis du même avis ... un débit de conneries en continu ... des jeux de mots ridicules, l'impression d'être très content de lui ... (Jalabert a l'air, dans son ton, à avoir du mal à supporter ça). Il répète que l'étape 'est exceptionnelle et va changer la face du tour' etc etc ... alors qu'il ne se passe rien, jusqu'à ce que Jalabert intervienne pour dire que les leaders n'attaquent pas et que leur stratégie est incompréhensible. C'est lamentable Holtz et Godard tout aussi insupportables mais on les entend un peu moins.Non seulement ce sont de véritables plaies mais en plus je trouve la réalisation nulle à chier. Ca saute d'un groupe à l'autre. (Le pire était le CLM par équipe, où le plus intéressant est de voir une machine bien huilée qui fait tourner les relais ... juger de la puissance de certains, de ceux qui sautent les relais... et là on sautait toute les 5secondes d'une équipe à l'autre)On pourrait avoir quasi en continu le bandeau des écarts entre les groupes avec le profil. On pourrait avoir les vitesses, les vitesses ascensionelles, les pentes en temps réel .... s'ils se mettaient d'accord avec une équipe, on pourrait avoir évenuellement les développements utilisés ou même la puissance ... sur un vélo d'un équipierIl faut vraiment être ultra motivé pour les supporter. J'ai du mal à comprendre qu'on ne dégage pas des blaireaux pareils. Ca ne doit pas être dur de trouver un mec qui a déjà foutu le cul sur un vélo et qui est capable de décrire une course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 Bonjour,tout à fait d'accord avec toi, j'ai la chance de capter rtbf et je jongle entre les chaines française et les belges et si l'image de rtbf était diffusé en haute définition, je crois que j'y resterai plus longtemps, les commentateurs sont tout simplement plus professionnel ils vont à l'essentiel, coupure pub plus courte avec incrustation d'image du tour histoire de ne rien perdre...que du bon je vous dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fond, à savoir qu'Adam, Holz et Godard sont tout bonnement insupportable, en plus d'être incompétent en cyclisme.Mais déverser tout notre fiel sur eux sur internet ne servira pas à grand chose à mon avis.Alors une idée qu'il faudrait faire tourner le plus possible sur les forums et sur internet : que tous les gens mécontents de la piètre qualité des commentaires écrivent en recommandé AR à France Télévision pour se plaindre et demander du changement pour l'année prochaine sous peine de prendre un abonnement à Eurosport afin d'avoir des commentaires censés et agréables à entendre.Pauvre Jaja, Belley, et dans une moindre mesure Geay... courage, plus qu'une semaine à supporter cette clique d'incompétents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés