Maxence PAQUIER Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 et si tu ses coordonées je suis preneur au cas ou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 quand je lis tous vos commentaire je me dit ben finalement on est juste bon a payer des cadres a 3000 5000 euro et derriere on se fait toujour enduber….quand il ya un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Bonjour,tu envoie la lettre au pdg en recommandé ,tu explique clairement ton probleme avec l'appui de ton velociste(il faut qu'il soit vendeur de la marque) ;j'ai eu un probleme avec un boitier de pedalier d'un 486 et ils ont revu leur copie ( cadre neuf)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté le 15 novembre 2018 Mon vélociste ne renouvelle pas le contrat avec Focus pour 2019 , va miser sur Cube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés