Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 j'étais avec ta femme figure toi 'moi je n'en ai pas .elle ma dit quelle ne trouvé pas de short pour toi tu risque de rester un moment sur la touche....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 août 2021 Auteur Share Posté le 16 août 2021 Dernière nouvelle .Pas une mauvaise ...Francois Hollande ancien rugby man et Président à ses heures a confié à un grand journal du midi être content de pouvoir à nouveau fréquenter les tribunes du CA Brive .Son club de cœur selon ses propos .Voilà de l ’info positive ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 il voulait rentrer sur le terrain mais lui aussi n'avait pas de short a sa taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Heureusement pour les vrais joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Bonjour,Certains messages ont été supprimés pour éviter que le sujet ne dérape et soit fermé.Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 août 2021 Auteur Share Posté le 17 août 2021 Oui bien sûr. Tout-à-fait normal .XB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 non tu fais erreur ,il me semble que François Hollande n'a jamais été rugbyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 " ... il me semble que François Hollande n'a jamais été rugbyman "Exact, Chevallier.Il a par contre bouclé une très belle "carrière" de sauteur à skis - il a fait de bons rézultats sur les grands tremplins, sauts à plus de 120 m à Innsbruck, Oberstdorf et Garmish-Partenkirchen, liste non limitative.Kilukru - "qui l'eût cru" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Non plus.il a été un simple petit joueur de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Il faudrait également prendre des sanctions contre ceux qui se donne un malin plaisir à chercher la mouise , c'est leur passe temps préféré , mais il y a des limites a tout , et à me chercher je réagis , pas toujours philosophiquement je reconnais , Patrick chevalier en un bon exemple des semeurs de mouise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 août 2021 Auteur Share Posté le 17 août 2021 Bien sur que je n 'en sais rien .Une petite mise au point amicale entre toi et moi ,car parfois nous n 'étions pas d'accord sur des sujets sur lesquels, je ne reviendrai pas .Nous avons passé une époque formidable ou pas, avec les anciens gestionnaires de Vélo 101 .Bon ça change .Pour moi il est inutile de contester les nouvelles règles .C est pas difficile ?J'espère que j 'ai'fait passé ma position et mon souhait pour ne plus se bouffer le nez .Nous ne sommes plus des perdreaux de l 'année. Je pense qu' 'actuellement sur des sujets aussi futiles ,il faut ne pas trop se combattre. Des choses plus graves agitent le monde .Je ne donne des leçons à personne , j ' en suis incapable. Bonne journée ,mon ami .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2021 Auteur Share Posté le 25 août 2021 Cheslin kolbe quitte Toulouse et part à Toulon .Rade bien connue des forumeurs de BH....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 "Rade bien connue des forumeurs de BH...."Nous sommes sur un site de vélo.Donc, des forumeurs (pas des "fumeurs", attention !) du team (prononcer "time", attention bis !) Bora Hansgrohe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 septembre 2021 Auteur Share Posté le 5 septembre 2021 Le championnat à repris hier .J’espère que nous allons vivre une belle saison .Bon, le vélo est le sujet phare du forum ,mais un petit coup de ballon ovale, ne nuit pas quand il est mené avec par-ci et son copain monie...Il va faire chaud .Bon vélo à tous ,bon match, et saines lectures .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Saoulé de rugby hier !! Et ce soir Toulouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Je regarde le Tour du Jura , départ à ta porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Arrivée à Sainte-Kouye-en-Jarez.Il importe d'être précis.C'est dans le 43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Aujourd'hui c'est sur Dole je crois , hier , oui ça passait à 50 m de chez moi , mais pas la forme alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 septembre 2021 Auteur Share Posté le 5 septembre 2021 Je rêve ,je ne vois plus l’enveloppe pour les Mp ?Le soleil parisien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Tu peux m'envoyer une photo d'un nuage de pollution Parisien, moi n'en avoir jamais vu , si tu peux mettre l'odeur avec , cela me changera de l'odeur du miel qui envahit nos ruches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés