Christian BERTHEAU Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 pour moi si ont bat les rosbiff en Angleterre ce qui est faisable , on fait le grand chelem😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 pourquoi Jean tu veut qu'il accorde l'essais alors qu'il passe un pied en touche , les irlandais ont dominé car ses des fous furieux 😆 mais ils non pas trop eu d'occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 Notre arriere nous a sorti un match "aux petits oignons".... En premiere mi-temps, c'etait pas la joie; ils nous dominaient en touche ainsi qu'en melée, et ils avaient toujours le ballon..... Dont grosso-modo, on etait dominé...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 Ben,ce n'est pas évident du tout justement qu'il ait mis le pied en touche,la vidéo n'est pas très explicite.Mais bon,on ne va pas se plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 un demi doigt de pied , soit honnête , l'arbitre l'aurait validé , je n'aurais pas crié au scandale , même s'il est vrai que .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 un doigt ou un cheveux pareil au même !! si il avait été accordé oui s'aurais été un scandale , moi je voit surtout qu'avant ont subissaient les impacts ont avaient des blessés et ont perdaient maintenant s'est eux qui ont des blessés et qui perdent ils ont voulu mettre comme d'hab beaucoup agressivité et non pas avancé, grasse a notre défense et après je pense qu'on a peut être les meilleurs attaquant du monde et un entraineur qui a su les faire évolué mon cricri😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Hécatombe chez les bleus!Cinq nouveaux cas positifs au covid,ce qui porte à 14 le nombre total de cas avérés au sein de la sélection et de l'encadrement.La bulle sanitaire a super bien fonctionné,l'efficacité à la française!Ça parait mal barré pour le match contre l'Ecosse dimanche.Aura-t-il lieu d'ailleurs?A force de se renifler le luc,voilà le travail.Ça leur pendait au nez....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 z'ont eu droit a un retour a la maison une semaine , donc , résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Ceux qui ont été déclarés positifs ce matin ou en fin de semaine dernière ne joueront pas,c'est sur,des remplaçants ont été appelés,mais j'ai du mal à comprendre comment ils pourraient jouer avec les autres qui au minimum sont cas contacts.Le mieux,si c'est possible serait de reporter le match,mais peut-être sera-t-il déclaré perdu pour la France,je ne sais pas,faut attendre,mais c'est le bordel,même Galthié est touché!Cet automne lors de la coupe des nations, le Fidji a eu match perdu contre nous pour les mêmes raisons...A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 février 2021 Auteur Share Posté le 22 février 2021 Rien ,ne prouve que ce soit leur Luc ,?Pas Bernard Luc .Peut être celui des rosbeefs ?J 'ai'lu que l 'entraîneur de Clermont va arrêter après 11 ans avec les jaunards ...Destination probable Montpellier ,actuellement entraîné par P Saint André ..Ce soir fr3, Normandie un film sur les Wikings .....avec Rollon, grand conquérant. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 "Victoire des gallois contre les écossais ,vainqueurs des rosbif la semaine dernière." Bon, je rektifie.Viktoire des Gallois contre les Ecossais, vinkeurs des Rosbeefs qui ne sont pas des jambons."Toulouse assure ,Toulon assure ,et le Racing conclu. "Toulouse assure, Toulon rassure, le Racing s'en tire par la peau du derche, Biarritz merdhe contre Karkassone et le LOUP n'est pas mort.Vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 "si ont bat les rosbiff "Je rektiphie : "si on bat les rhauzbeefs ..."Ca va mieux comme cela, indubitablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 ok Georges je n'ai pas regardé la grammaire 😆 je l'ai écrit comme un français qui regarde pas trop 😢et pour en revenir au rugby ce conard de covid va tous nous faussaient j'aimerais aussi que tu cite les béglais de bordeaux même si ils ont perdu et que je pleure😆A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 "Ce soir fr3, Normandie un film sur les Wikings .....avec Rollon, grand conquérant." (sic)Est-ce-qu'on verra l'autre andouille de BV,viking auto proclamé, débarquer avec son drakkar hybride dans la baie de Plougastel devant le regard énamouré des bigoudènes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 "j'aimerais aussi que tu cite les béglais de bordeaux "Je cite donc les Béglais de Bordeaux, Christian.Cela te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 pour l'instant BV scrute le ciel pour voir l'hélico qui doit venir le chercher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2021 Auteur Share Posté le 23 février 2021 Pas vu ...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Pourtant avec son casque à cornes,il ne passe pas inaperçu! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 merci George 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 La France peut remporter le tournoi des 6 nations mais à cause du covid, peut être non. On se demande comment le protocole sanitaire est respecté.Des gens qui croient qu'ils ne seront pas touchés, eux.Lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés