Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 dolhagaray est sorti après dix minutes 'ce debaes est meilleur complet il bute et il sait faire varier le jeu un tout bon..on aurait bien pris bretin mais il avait manquer le train..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Pour une fois qu'il y avait un train !,,Il avait perdu l 'habitude.😃Deux matchs fades hier ...Déjà gros vent en Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 petit match que de fautes encore on est pas sorti de l'auberge .certain ne plaque pas l'ailier le francilien thomas souvent pris de vitesse mauvais placement .on à pas gagné au pays de galles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 il n'y a pas photo avec les footeux,surtout côté hymnes ,les rugbymens eux au moins chantent et certains de ces colosses ont la larme à l'oeil,là l'émotion est forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 février 2020 Auteur Share Posté le 10 février 2020 La victoire est là, pas la manière .De toutes façons contre les Gallois ,les mots vont changer .Ils vont se secouer .Bon on verra .Il est vrai que les joueurs chantent ,ils ont l 'air mieux "tenu" Rigueur discipline ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Et le fait que les footeux ne chantent pas, où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 l'émotion elle doit être pour les supporters et les téléspectateurs '.mais pour cela il faut avoir un plan de jeu et surtout ne pas tricher sur le terrain' les résultats viendront .nous sommes en reconstruction avec cette nouvelle équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 Reprise du championnat de France ,après le tournoi des 6 nations qui n 'est pas terminé .Le Rctoulonnais enregistre le départ de Mourad Boudjellal,qui a vendu le club à la holding de B Lemaitre ,nouveau dirigeant et propriétaire. .Durant cette période Mourad ,le club a brillé dans le championnat de France .Des affiches ce wend, le LOU contre L 'UBB, et Racing contre le stade toulousain. Hier les excellents rugbymen de Rouen sont allés corriger les miteux d 'Oyonnax ,comme quoi la Normandie est une terre de rugby .Depuis des années en Hockey sur Glace ,les Dragons de Rouen ,puisque la Normandie est aussi une terre de glace suite aux invasions des Vikings, les Dragons dominent le championnat de France.Bon rugby aux amoureux de ce sport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Y'a pas qu'à Toulouse que "les mémés aiment la castagne",en Bigorre aussi.https://www.ladepeche.fr/2020/02/16/victoire-aux-poings-du-stado,8735771.phpEt dire que c'était télévisé et que j'ai loupé cette aimable partie de campagne où mornifles,mastégats,ramponeaux et bourre-pif ont volé bas,quel dommage!Vive le rugby des clochers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Non c'est télévisé lundi prochain,du vrai rugby à l'ancienne comme me disait un jour Gachassin,bon mais d'après le journaleux de service ,c'est Lannemezan qui aurait tiré le premier,et les tarbais pas fainéants pour un sou ont répliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Vous n'allez quand même pas encenser la violence sur les terrains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 les derbys entre bigourdan ont était toujours très chaud .je me souvient d'un match a la croix du prince entre bagnéres de bigorre et le stado tarbais a cette époque il n'y avait pas de carton jaune ou rouge il y avait dintrans le talonneur une honte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 les 2eme ligne s'écartaient et le 3eme ligne centre balançait un grand coup de savate au talonneur !! c'était le rugby !! je préfere 1000 fois de nos jours , et la le carton rouge pour te telles faits ce doit etre 10 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 salut" déjà aujourd'hui quand tu vas voir un match tu paye plus cher ta place en top 14' 40€ en tribune tu viens voir un spectacle pas un match de boxe .maintenant il y a des sanctions sévère pour les clubs qui ne respecte pas les règles .ton équipe Oyonnax a pris un courant d'air contre rouen défaite a la maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Oyonnax n'est pas MON équipe , l'équipe du coin , je suis plus prêt de bourg en Bresse , 40 km , mon équipe ? Montferrand , pourquoi ? Je ne sais pas , mais oui la boxe sur les terrains c'est la honte pour le rugby , ceux qui regrette cette époque .. bin , pas grand chose à en dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 C'est bizarre,d'après le programme ,L'Equipe TV va visiblement diffuser ce match mémorable le lundi 24 à 21h,soit 10 jours après... !!!!Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur,mais en tout cas,si ce n'en est pas une,ça nous donnera enfin l'occasion de voir une confrontation de soule bien moyenâgeuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Sur la république d'aujourd'hui,l'équipe hésite de retransmettre ce match au vue de la violence.attendons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 oui il y avait de mauvais gestes,aujourd'hui aussi,mais ce n'est pas pour ça que l'on aime la violence,moi ce que je regrette et que l'on ne voit plus ,pro 2 ou top 14,se sont les envolées par les ailes ,maintenant ce n'est que du rentre dedans,rien a voir avec le rugby d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 Exact ,les essais sont marqués très souvent par des picks and go ( orthographe approximatif ) Parfois des coups de pieds géniaux dans les coins que l 'ailier récupère. Des interceptions aussi .Mais moins de belles envolées traversant les lignes adverses.La règle qui oblige le botteur si il n est plus dans ses 22 à ne pas taper direct est une bonne chose .Quant à la violence non.Soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Mon petit fils joue ailier chez les juniors à Bagnères et il ne touche pas beaucoup de ballons à ce poste,alors quand il jouait au foot ,milieu de terrain il s'amusait d'avantage,mais il à succombé au rugby car les gars de sa classe au lycée jouaient pour la plupart au rugby.je suis un peu frustré car aucun de mes petits enfants ne font du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés