Xavier BOILEAU Posté le 1 juin 2019 Auteur Share Posté le 1 juin 2019 La Rochelle sort le Racing à Colombes.La Rochelle affrontera Le Stade Toulousin .To Day Lyon affronte Montpellier. Bonne journée sous le soleil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 trop de fautes pour cette équipe du racing cela reflète leur saison .beau match en demi contre les toulousains la semaine prochaine a bordeaux avec les rochelais .cet après midi il risque de faire chaud sur la pelouse de lyon .17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 Dommage pour Montpellier. Hier sur la 21 ,il passait la finale pour l 'accession à la pro d2 ...Pas vu la fin.je crois que Rouen Normandie a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Super..Brive-la-Gaillarde en top 14😆...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Grenoble retrouve Oyonnax pour la prochaine saison avec de la revanche dans l'air .avec les catalans .belle victoire de brive après la défaite en finale il y a huit jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Dur dur pour Valence-Romans hier,à quelques secondes près 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 La Normandie terre de rugby!,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 Grossierpersonnage .Tu as vu Vérone? ..on aurait cru voir le vélodrome de Lons le Saunier. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Rouen in extremis 😲 Le camembert devant le fromage de chèvre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 Hihihi hi ......Je croyais que Lons était une grande capitale du Vélo. ..A demain. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Pas du grand "Toulouse " .En finale au stade de France contre Clermont-Ferrand ou Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Oui, voilà je pense que voilà les lyonnais vont perdre. Voilà bon Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 il y avait une équipe devant toulouse qui a fait son match faut être objectif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Oui certes .Mais moi je suis pro Stade Toulousain. .Par contre Clermont, les jaunards je souhaite qu'ils se prennent une veste. Entre le Dauphiné, les Boucles de la Mayenne, et le rugby, pas faire grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Je reviens du village. Défilé de tracteurs ,je te dis pas le bruit et la fumée. Tu sais ce qu'il te dit le Parigot .......Bon voilà vaut mieux pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Je ne suis plus à Paris ,mais ?..ailleurs ,il y avait aussi un vide grenier avec des cochonneries. Tu as vu le nombre " d 'étrangers " sur la feuille de match des caoutchoutiers ?.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Fabuleux lyonnais !,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Quand Clermont aura le palmarès de Toulouse. On en reparlera.Les lyonnais vont repartir avec des pneus neufs. Hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 il y avait comme une odeur de caoutchouc brulé du côté des lyonnais a la fin du match .logique respecté sur la saison les deux premier en finale .Clermont est present en phase finale régulièrement comme toulouse .belle affiche cette finale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Je ne sais pas depuis combien de temps le Lou joue en top 14 sûrement moins que Clermont. Je ne sais pas non plus combien de fois Clermont-Ferrand a échoué aux portes de la finale .Ils étaient les plus forts ,c est mérité .On se verra au Stade de France .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés