Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il se dit dans les milieux autorisés, que Fabien Galtier ,ayant assisté à un match ou son fils jouait, aurait ?

Les sources autorisées pensent  que peut être  il n'aurait pas dû s 'autoriser ?...

D 'ou !une possible contagion ......🙄

Posté

Ouh la la,quelle affaire! Alors comme ça,ils ont fait le mur pour aller becter des gaufres,j'espère que la sanction sera implacable,privés de dessert jusqu'à la fin du tournoi.

Cela dit,faut pas trop se plaindre,ils sont petits bras.Si ça avait été des footeux,ils seraient allés aux tepus sans masques et sans capotes et ils auraient refilés la chtouille et le corona à toute la ligue 1.

Posté

L 'affaire des gaufres est close .

C est de la faute à personne .

Personne ,ce mec au quotidien ,c est fou la quantité de bêtises qu''il fait .🙄

Hier le MHR à battu Clermont .

Stade Toulousain contre Brive  sur Canal'moins à 14h45.

Soleil ,mais petite gelée this morning. 

Posté

Tu portes le kangourou et je porte les gaufres .

On dit que les pseudos hongrois sont des :Moules à gaufres 😛

Ce matin grosse gelée, tout blanc ,même le chat qui etait  noir avant la gelée.

Bonne journée ,

Xavier .

Défaite de La Rochelle ....

Posté

Le tournoi des VI nations reprend cet après midi .

Deux matchs et une affiche .

L’Italie reçoit le Pays de Galles et l ’’Affiche  les français joueront à Twickenham.

Match, pour lequel ,nos français seraient bien inspirés en le gagnant .

Sûrement difficile ,mais possible .

Demain Ecosse contre l ’Irlande .

A suivre sans modération  .

Posté

Je viens d'assister aux hymnes nationaux du match Italie-Pays de Galles et  j'ai trouvé drôle ou ridicule enfin je ne sais pas comment qualifier la situation.😕🙄

Faire chanter des joueurs espacés  de 2 mètres des uns des autres, alors qu'ils vont passer 80 mn de temps jeux à être en contact une fois que  le coup d'envoi sera sifflé 😃

Posté

Tant mieux pour toi .

Je viens d’allumer la cheminée et calé  dans le canapé je vais le reregarder. 

😉

Quel bien être  cette chaleur douce qui émane du bûches de chêne,qui crépitent et chantent ...

• Créer...