Christian BRETIN Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Beau match des Français , mais la Covid a gagnée par KO , c’est rare en rugby , mais mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 mars 2021 Auteur Share Posté le 2 mars 2021 Il se dit dans les milieux autorisés, que Fabien Galtier ,ayant assisté à un match ou son fils jouait, aurait ?Les sources autorisées pensent que peut être il n'aurait pas dû s 'autoriser ?...D 'ou !une possible contagion ......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Et dans les mêmes milieux autorisés il se dit aussi que certains joueurs auraient été manger des gaufres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 mars 2021 Auteur Share Posté le 2 mars 2021 Il te faut saisir le parquet national financier .Peut être corruption?Prises illégales d 'interetssssssssss .?🤑Ballons pas ovales ?😲Tu as du boulot ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 a la crème les gaufres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Ouh la la,quelle affaire! Alors comme ça,ils ont fait le mur pour aller becter des gaufres,j'espère que la sanction sera implacable,privés de dessert jusqu'à la fin du tournoi.Cela dit,faut pas trop se plaindre,ils sont petits bras.Si ça avait été des footeux,ils seraient allés aux tepus sans masques et sans capotes et ils auraient refilés la chtouille et le corona à toute la ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 XV de France : Galthié innocenté ?" C'est bien un joueur de l'équipe de France de rugby à 7 qui serait le « patient zéro » ayant entraîné la contamination au sein du XV de France, et non pas le sélectionneur Fabien Galthié". 🙄https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-galthie-innocente-CNT000001xvrIK.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 mars 2021 Auteur Share Posté le 6 mars 2021 L 'affaire des gaufres est close .C est de la faute à personne .Personne ,ce mec au quotidien ,c est fou la quantité de bêtises qu''il fait .🙄Hier le MHR à battu Clermont .Stade Toulousain contre Brive sur Canal'moins à 14h45.Soleil ,mais petite gelée this morning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Ramos blessé cte ap/m,encore un coup dur pour les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 "Soleil ,mais petite gelée this morning. "Petit bras ...Envoie-toi des gaufres au sperme de kangourou, tu ne cailleras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 mars 2021 Auteur Share Posté le 7 mars 2021 Tu portes le kangourou et je porte les gaufres .On dit que les pseudos hongrois sont des :Moules à gaufres 😛Ce matin grosse gelée, tout blanc ,même le chat qui etait noir avant la gelée. Bonne journée ,Xavier .Défaite de La Rochelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 et bordeaux bègles a gagné😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 mars 2021 Share Posté le 7 mars 2021 "Défaite de La Rochelle ...."Deuil national ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2021 Auteur Share Posté le 13 mars 2021 Le tournoi des VI nations reprend cet après midi .Deux matchs et une affiche .L’Italie reçoit le Pays de Galles et l ’’Affiche les français joueront à Twickenham.Match, pour lequel ,nos français seraient bien inspirés en le gagnant .Sûrement difficile ,mais possible .Demain Ecosse contre l ’Irlande .A suivre sans modération . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 oui oui oui , ils vont gagner 36 a 16 , j'ai vu le match en direct , désolé de gâcher ton plaisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Je viens d'assister aux hymnes nationaux du match Italie-Pays de Galles et j'ai trouvé drôle ou ridicule enfin je ne sais pas comment qualifier la situation.😕🙄Faire chanter des joueurs espacés de 2 mètres des uns des autres, alors qu'ils vont passer 80 mn de temps jeux à être en contact une fois que le coup d'envoi sera sifflé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2021 Auteur Share Posté le 13 mars 2021 Tant mieux pour toi .Je viens d’allumer la cheminée et calé dans le canapé je vais le reregarder. 😉Quel bien être cette chaleur douce qui émane du bûches de chêne,qui crépitent et chantent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2021 Auteur Share Posté le 13 mars 2021 Et un p'tit Lagavulin ..... pour finir le travail ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Encore une fois l'arbitrage maison Anglais est le plus fort, c'est une blague d'accorder le dernier essai anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés