Antoine BESNARD Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 Hello :) Je ne fais habituellement que de la route mais j’ai envie de me lancer dans le XC. J’ai un petit budget car pas sûr que le VTT me plaise et j’ai vu le Rockrider 740S en occasion. Je ne trouve pas d’info sur le net comme préconisation de taille, je mesure 178cm et EJ environ 89cm. Taille M ou L selon vous ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 18 novembre 2018 Share Posté le 18 novembre 2018 mauvais conseil taille M ,ton velo seras plus maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 novembre 2018 Share Posté le 19 novembre 2018 S'il le dit c'est parce que il sait 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 novembre 2018 Share Posté le 19 novembre 2018 Tu as de longues jambes, je conseillerai donc plutôt du M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés