Lucas BĂNARD-RUIZ PostĂ© le 9 novembre 2018 Share PostĂ© le 9 novembre 2018 Bonjour, je suis intĂ©ressĂ© par ce vĂ©lo : https://www.facebook.com/AstanaTeam/posts/1301772239877274 sans ces roues car je l'ai trouvĂ© Ă un bon prix d'occasion (1900⏠avec roues carbone Ă©quipĂ© en ultegra), mais Ă©tant donnĂ© qu'il a Ă©tĂ© utilisĂ© par astana sur paris-roubaix, je me demandai s'il Ă©tait vraiment rĂ©actif, car je n'ai pas besoin d'un vĂ©lo vraiment confortable, mais plutĂŽt nerveux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucas BĂNARD-RUIZ PostĂ© le 9 novembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 9 novembre 2018 Moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 9 novembre 2018 Share PostĂ© le 9 novembre 2018 Et pourquoi ne serait-il pas nerveux tout en Ă©tant confortable ?Faut comparer la gĂ©omĂ©trie d'un vĂ©lo dit "nerveux" avec celle- ci, si les bases sont plus longues et l'angle de douille de direction plus couchĂ©, il sera certainement un peu moins rĂ©actif, mais plus stable !   Mais comme Christian, un vĂ©lo de pro....perso, non !Pour 2000⏠tu as ceci : https://www.decathlon.fr/velo-route-ultra-920-potenza-id_8517251.htmlParfait, sauf le nom, qui ne fait pas rĂȘver ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucas BĂNARD-RUIZ PostĂ© le 9 novembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 9 novembre 2018 En faite celui que j'ai repĂ©rĂ© n'a pas le mĂȘme Ă©quipement, juste le mĂȘme cadre mais je ne trouve pas d'avis sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François DELON PostĂ© le 9 novembre 2018 Share PostĂ© le 9 novembre 2018 Ne critique pas le vĂ©lo Argon Gallium Pro, c'est mon vĂ©lo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François DELON PostĂ© le 9 novembre 2018 Share PostĂ© le 9 novembre 2018 Remarque, c'est Ă peu prĂšs cela, en ce moment, je le sors trĂšs peu, pas beaucoup motivĂ© .........et je vais te faire une confidence, la chasse me prend du temps, mais surtout ne le dis Ă personne, certains vont me tomber sur le dos đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 9 novembre 2018 Share PostĂ© le 9 novembre 2018 Sur la rubrique matos, tu risques rien, ils vont pas te tomber sur le dos.Ils y vont jamais đDes mas-tu vu et des vas de la gueule đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés