Lucas BÉNARD-RUIZ Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Bonjour, je suis intéressé par ce vélo : https://www.facebook.com/AstanaTeam/posts/1301772239877274 sans ces roues car je l'ai trouvé à un bon prix d'occasion (1900€ avec roues carbone équipé en ultegra), mais étant donné qu'il a été utilisé par astana sur paris-roubaix, je me demandai s'il était vraiment réactif, car je n'ai pas besoin d'un vélo vraiment confortable, mais plutôt nerveux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BÉNARD-RUIZ Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 Moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Et pourquoi ne serait-il pas nerveux tout en étant confortable ?Faut comparer la géométrie d'un vélo dit "nerveux" avec celle- ci, si les bases sont plus longues et l'angle de douille de direction plus couché, il sera certainement un peu moins réactif, mais plus stable ! Mais comme Christian, un vélo de pro....perso, non !Pour 2000€ tu as ceci : https://www.decathlon.fr/velo-route-ultra-920-potenza-id_8517251.htmlParfait, sauf le nom, qui ne fait pas rêver ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BÉNARD-RUIZ Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 En faite celui que j'ai repéré n'a pas le même équipement, juste le même cadre mais je ne trouve pas d'avis sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Ne critique pas le vélo Argon Gallium Pro, c'est mon vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Remarque, c'est à peu près cela, en ce moment, je le sors très peu, pas beaucoup motivé .........et je vais te faire une confidence, la chasse me prend du temps, mais surtout ne le dis à personne, certains vont me tomber sur le dos 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Sur la rubrique matos, tu risques rien, ils vont pas te tomber sur le dos.Ils y vont jamais 😉Des mas-tu vu et des vas de la gueule 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés