Guillaume PERRAT Posté le 5 juin 2012 Share Posté le 5 juin 2012 Bonjour à tous ,je me présente rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 27 ans et je suis de la région lyonnaise. Je souhaite acheter mon premier vélo comme indiqué dans le sujet mais je ne sais pas lequel choisir, je compte faire entre 150 et 200 kilomètres par semaine et j'ai un budget de 1800 euros. J'ai une préférence pour Lapierre et oui je suis français et j'aime faire marcher les entreprises françaises désolé c'est mon côté chauvin.Un vendeur m'a conseillé ces trois vélos mais je ne sais pas lequel est le plus adapté à ma pratique et lequel est le mieux équipé. Si vous pouvez m'éclairer sur mon choix ou si vous avez des conseils à me donner je vous en serai reconnaissant.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PERRAT Posté le 5 juin 2012 Auteur Share Posté le 5 juin 2012 Pas de préférence Laurent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PERRAT Posté le 5 juin 2012 Auteur Share Posté le 5 juin 2012 Ah d'accord c'est bizarre...Je vais éssayer de les poster un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PERRAT Posté le 6 juin 2012 Auteur Share Posté le 6 juin 2012 Merci Guillaume....Il y a t'il des autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PERRAT Posté le 6 juin 2012 Auteur Share Posté le 6 juin 2012 Ok j'ai reçu. Merci beaucoup Guillaume je pense que je vais partir sur ce modèle,je vais essayer de négocier un bon modèle de pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PERRAT Posté le 6 juin 2012 Auteur Share Posté le 6 juin 2012 Ok j'essaye de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés