Jean ROBERT Posté le 5 novembre 2018 Share Posté le 5 novembre 2018 Bonjour,Depuis le début que je roule avec ce velo, j'ai mal en roulant cote interne sous le genou droit, douleur intense même en réglant la cale Time différemment(plus avancée ou pas). Ma position a l'air correcte, l'autre genou OK. je soupçonne la semelle de mes chaussures, Carnac plutôt basiques et pas neuves,de n'être pas assez rigide. Est ce possible que cela ait une incidence selon vous?.Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEANNES Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Il faut rapprocher le pied de la manivelle , a condition bien sûrQue hauteur et recul sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté le 10 novembre 2018 Merci mais on ne peut pas regler les cales time latéralement sous la chaussure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEANNES Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 De mémoire il faut inverser les cales pour changer l'éclatement des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés