Yves MICHEL1639476392 Posté le 5 juin 2012 Share Posté le 5 juin 2012 bonjour c'est un basso astra de 2012 ? 2011 ?je sais que c'est un vélo a la fois dynamique et assez "confortable"j'ai ai vu dans le sud-est car plusieurs magasins le proposent , tres beau vélo, bel esthétisme ! j'ai faillé craqué récemment le vélo proposé est monté en quel groupe ? la couleur te plait ? en tous cas, le prix est correct, c'est le prix du cadre seul je sais.... yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 a ce prix là, n'hésite pas, il en vaut 1000 de plus sans indiscrétion, dans quel magasin vas tu, je suis dans le 84 ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 2300 € c'est le cadre seul + la main d'oeuvre pour le montage, si j'ai bien compris. Effectivement le vélo complet lui coûtera au moins 1000 € de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 ah okje sais que c'est un bon vélo, mais j'en sais pas plusyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 hello jean FrançoisPour info, tu peux aussi contacter le magasin "ventoux bikes" à malaucène (ou envoyer un email) pour lui demander un devis, il est sympa en plusje sais qu'il vend aussi du Basso ventoux-bikes@orange.fr😆 yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Magnifique cadre, de la haute couture italienne dommage qu'il ne soit pas monté en campaJe ne suis pas contre shimano ni sram loin de la ce sont de tès bon groupes mais c'est tellement beau un vélo italien en campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés