Marc DESHAIRS Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Bonsoir,dmtex sport qui a essayé ?? Les prix ne sont pas trop élevés , mais la qualité ???j'hésite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 essaie et tu nous dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 J'ai eu un maillot dmtex. Moins bien que Noret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DESHAIRS Posté le 3 novembre 2018 Auteur Share Posté le 3 novembre 2018 MERCI , Je me méfie un peu de cette marque sur le côté protection contre le froid ....( NORET c'est le top en qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 C’est de la tenue club à bon prix. mais les vestes thermiques sont assez raides, l'aspect fait cartonné et çà respire moins bien. Je m'occupe des tenues de mon club depuis de nombreuses années. Après Poli, Raymond martin, Dmtex, dissu sport... etc... j'en suis revenu, maintenant c'est plus cher mais tout le club est passé chez Bio Racer. Cà n'a rien à voir et tout le club me dit merçi quand il roule de nombreuses heures dans toutes les conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DESHAIRS Posté le 4 novembre 2018 Auteur Share Posté le 4 novembre 2018 Merci beaucoup de m'avoir fait part de ton expérience !Sportivement,MARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés