Jacques LOUIS Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Moi aussi le journal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Ecoute le docteur Garo.........lui, il maitrise tout 😉Tes sensations de froid ne sont qu'une impression, franchement tu déconnes, c'est tout simplement interne 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Il est quand même marrant notre Garo, heureusement qu'il est là, autrement on s'ennuierait 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Désolé, j'peux pas.........je suis gelé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BANDINI Posté le 1 novembre 2018 Auteur Share Posté le 1 novembre 2018 Merci pour vos retours,et oui j'ai le ventre gelé durant mes sorties froides.Je vais tester de mieux gérer mes couches. Autre question un peu en rapport. J'aimerai éviter le froid sur mon visage, plus précisément au niveau des yeux.J'ai tout ce qu'il faut pour le cou, la bouche et le nez mais au dessus ça pique sous les lunettes. Est ce qu'un casque à visière intégré, style Casco RS, peut éviter cela ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 si le froid n 'est que sur le ventre relire ma réponse ,je le dis parce que moi aussi j ai ce problème ,le ventre froid même de couleur un peu rougit ,et tout le reste du corps je suis en transpiration ,et en ayant ralentie la cadence que parfois je mets dans mes entrainements le froid sur le ventre disparait ,après peut être que mes vétements ne sont pas au top , car je transpire vraiment vraiment beaucoup ,je peux tordre les sous vétements technique c' en est effrayant ,je n ai rien trouver qui me" sèche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Roule moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Tu es trop vêtu,la transpiration s'évacue mal d'où ta sensation de froid sur ton ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Essaie le casque intégral ? T'inquiète je déconne !!!😆Mais ça ferait assez marrant, un cyclo en vélo de route avec un casque intégral !!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Déjà une première couche x-bionic aide beaucoup. J'ai été sidéré par l'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Idem que pour le ventre, pour tes yeux, il suffit de mettre un peu de journal dessus. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Vu la derniere reponse de Thibaud, il est urgent que le grand Schtroumpf revienne sur ce sujet etaler son humour scientifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Je vais essayer demain matin, si je trouve le bouquin d’ici là. Merci pour ... le tuyau !!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés