Aller au contenu

Nouveaux vélo peloton 2019


Michel GERAUD

Messages recommandés

Allez, puisque j'ai lancer un post sur le nouveau vélo d'AG2R, je lance un nouveau post pour que chaqu' un mettent un lien pour voir les vélos des équipes du peloton pro en 2019.

C'est parti :

L'Eddy MERCKX d'AG2R :

https://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/wp-content/uploads/2018/10/ALM_Eddy-Merckx-Team-Bike_1.jpg

 

Et le magnifique CERVELO S5 de chez SUNWEB:

http://www.girajunto.com.br/cervelo-anuncia-parceria-com-a-sunweb-para-2019/cervelo-s5-team-sunweb/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce vélo son esthétisme fait que l'on voit même pas qu'il y a des disques. Moi il m'a rebuté d'entrée sans ça

De toute façon, depuis que Cervélo a baisé les revendeurs qui ont du coup lâché la marque, ils n'arrivent plus à revenir sur le marché français. Cela doit faire 8 ou 9 ans que je n'ai pas vu un Cervélo neuf en boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Cervélo ne sort que son S5 en disques📢, çà fait du poids en plus.

Je crois que le mien (S5 2016) va encore durer longtemps, le meilleur vélo et de loin le plus performant que j'ai jamais eu.

Au fait aujourd'hui j'ai vu un copain qui a Sworks Venge en DA Di2 disques, il a déjà eu une fuite dans une durite, vélo monté en usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas que le SAV. Les clients achetaient sur le net car les prix TTC étaient moins chers que le prix HT qu'avaient les magasins physiques qui "héritaient" en plus de la gestion du SAV. Du coup ils laissaient tomber la marque.

Pour Pina, je n'ai pas entendu parler de soucis particuliers. mon bouclard fait Pina et tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon velociste fait Time Colnago Wilier, Trek Lapierre. Il faisait Pinarello mais délais de livraison 1 an. Moi j'avais commandé il y a quelques années un Prince carbone en septembre, arrivé 13 mois après. J'étais passé sur un cervelo R3 dispo. mais l'arrière a cassé. Mon bouclard ne veut plus faire Pina sauf si le client insiste et en avertissant bien du délai aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vélo coloré, et bien tu es joyeux jusqu'au jour où il est sale et que tu dois le laver.

Et si tu es comme moi, après tu ne vois que la petite tache noire derrière le pédalier qu'il faut chercher pour la voire. Personne ne la voit franchement, mais toi, tu sais qu'elle est là, et tu ne vois plus qu'elle. 📢

Alors un vélo coloré, c'est un vélo de salon ou qui ne sors que par beau temps. Et encore, pas par temps trop chaud, car en col, avec la transpiration, il va se salir re-📢

Alors pour moi; dorénavant un vélo c'est noir au minimum de la boite de pédalier au triangle arrière.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        J'ai toujours,en rentrant de rouler,donné un coup de chiffon à mon vélo ,celà demande quelques minutes et jai le plaisir d'être sur un vélo propre.je porte en été des cuissards et des maillots blancs.J'aimela propreté , même aujourd'hui à 82 ans je tiens mon vélo propre comme au temps de mes 15 ans .Si tu m'autorise cette conclusion,un vélo noir est aussi sale qu'un vélo de couleur claire et la tenue noire ressemble à des croque morts.Sois pas faché,écoute la sagesse des anciens.

         Je te souhaite une bonne soirée et de longues années sur ton vélo...noir!Comme j'approche du bout de la route,dis moi si j'aurai un prix préférenciel dans la société de pompe funèbres ou tu travaille.

           Sans rancune ,bonne soirée et prend ta douche avant d'aller au lit sinon tu ressembleras à ta bécane.

 

                         

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...