Greg GAVA Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 Bonjour , si possible , y aurait il une personne ou plusieurs qui connaissent ce cadre ? ...toute réponse serait la bienvenue ... merçi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté le 27 octobre 2018 Ah !c'est déja une bonne chose , et surtout l'entendre par quelqu'un d'autres , perso je pense que c'est rassurant ... merçi / greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 salut.je confirmes pour Adrien un super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 En attendant, ma question est toujours et jusque là rester sans réponse..puisque il s.agit du cadre ..lol ..en faites je voudrais savoir si d'autres l on afin d avoir une idée quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés