Aller au contenu

Viva s et son Sav au top bravo corima


Christian COLLIN

Messages recommandés

Voilà je possède une paire de viva s boyaux depuis 2013 que j utilise seulement de mars à octobre donc entre 15 et 20 000 kms pour l hiver je possède une paire de R0 alu

Cette année je demande donc à corima de me prendre mes roues pour une petite révision des rayons ainsi que des roulements de moyeux .

Une semaine jours pour jours après mon expédition , je reçois donc mon devis et qu elle agréable surprise .

le chromage du moyeux avant étant oxydé corima me propose une prise en garantie exceptionnelle à titre commercial sans que je demande quoique ce soit. Ma paire de roues a cinq ans.

Cette prise en charge concerne donc le remplacement du moyeux mais en plus le montage et démontage ainsi que les écrous de rayons .

Alors merci beaucoup corima non seulement vos roues sont vraiment top mais en plus votre sav et vraiment au top également.

Voilà je crois qu il faut faire savoir qu en France nous avons encore des entreprises très compétitives avec un rapport qualité incroyable plus un sav béton alors cocorico corima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...