Christian COLLIN Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 Voilà je possède une paire de viva s boyaux depuis 2013 que j utilise seulement de mars à octobre donc entre 15 et 20 000 kms pour l hiver je possède une paire de R0 alu Cette année je demande donc à corima de me prendre mes roues pour une petite révision des rayons ainsi que des roulements de moyeux . Une semaine jours pour jours après mon expédition , je reçois donc mon devis et qu elle agréable surprise . le chromage du moyeux avant étant oxydé corima me propose une prise en garantie exceptionnelle à titre commercial sans que je demande quoique ce soit. Ma paire de roues a cinq ans. Cette prise en charge concerne donc le remplacement du moyeux mais en plus le montage et démontage ainsi que les écrous de rayons . Alors merci beaucoup corima non seulement vos roues sont vraiment top mais en plus votre sav et vraiment au top également. Voilà je crois qu il faut faire savoir qu en France nous avons encore des entreprises très compétitives avec un rapport qualité incroyable plus un sav béton alors cocorico corima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 + 1 .et si en passant sur l'autoroute de la vallée du Rhône , vous sortez à l'échangeur de LORIOL . à qqs centaines de mètres vous trouverez CORIMA . et vous comprendrez tout de suite que c'est du très sérieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 Bravo Corima, quand c'est bien il faut le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLLIN Posté le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté le 27 octobre 2018 le devis est vraiment tres raisonnable pour une roueexempleintervention mécanique/ change d un roulement du crl 11eurosroulement 8,25 eurosreglage voile ,saut ,centrage et tension des rayons 11 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés