Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Moi je suis inscrit dans un club FFCT. Donc je peu participer a toute les cyclos ?Qu'elle est la différence entre une cyclo organiser par la FFC et une cyclo UFOLEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 D'accord et qu'elle type de cyclo me recommanderiez vous pour quelqu'un qui débute le cyclisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Je roulais tous seul mais pas énormément et cette année j'ai décidé d'entrer dans un club FFCT et de faire plus de kilomètre. Et j'aimerai faire quelques cyclos mais je sais pas dans lequels me dirigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Il n'y a pas de restriction pour une cyclosportives, si tu n'as pas de licence ou une ffct c'est un certificat médical qu'il faut présenter, si tu à une licence ffc, fsgt, ufolep c'est la licence ! Et voici le calendrier des épreuves :http://www.velo101.com/cyclosport/calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Guillaume : Je mesure 1m85 pour 72 Kg, je fait pas mal de sport a côté notamment du football depuis 15 ans et un peu de course a pied avec des amis. J'ahbite dans le Hauts-Doubs une région plutôt vallonnée.Charles : Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Je voulais parler du niveau de la course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Cela dépend du profils et s'il y a beaucoup de coureur de bon niveau qui participe ou pas.On ne peut pas dire qu'une cyclo organisés par l'ufolep est moins relevé, puisque c'est aussi ouvert aux autres fédérations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 D'accord merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 Toutes les cyclos ?Cyclo découverte, cyclo montagnarde, avec licence FFCT, oui.Cyclosportive, certificat médical "cyclisme de compétition" ou licence autre fédération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Oui je suis abonnés a cycles très sympa comme magazine.Je pense faire quelques cyclos dans l'Ain bientôt avec pas trop de difficulté pour prendre mes repères et on verra par la suite se que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés