Bernard TAILLADE Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Bonjour,Comment se nomme l'odomètre ( distance totale cumulée) dans leData Center 5 ? Je ne le vois pas , même dans "Toutes les fonctions"Je pense que Sigma le nomme autrement, mais comment ?Je voudrai l'afficher au compteur ,comme les autres fonctions.Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 Bonjour,Tu vas soit dans calendrier, tu as les totaux en bas à gauche soit dans statistique, comparaison des valeurs.Sur le data center 5.5.19 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard TAILLADE Posté le 26 octobre 2018 Auteur Share Posté le 26 octobre 2018 Bjr et merci Patrick ,Jai bien vu le total km dans: Stat > Comparaison.Mais je ne sais toujours pas comment mettre (afficher) ce total sur le compteur ?@ + et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés