jean luc CORFMAT PostĂ© le 24 octobre 2018 Share PostĂ© le 24 octobre 2018 Bonjour a tousJe souhaiterais acheter une selle prologo ( ma marque prĂ©fĂ©rĂ©e ) quelqu un aurait des retours sur une selle confortable de cette marque , je suis routier ( 78 kg )sportivementjean luc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 24 octobre 2018 Share PostĂ© le 24 octobre 2018 ça dĂ©pend de la forme que tu veux, plate, arrondie, j'ai eu zĂ©ro II,j'ai actuellement la scratch 2 qui me cale bien, pourtant j'ai un cadre rigide mais elle me convient bien, il faut penser au cuissard aussi qui joue son rĂŽle, donc j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe M. PostĂ© le 24 octobre 2018 Share PostĂ© le 24 octobre 2018 Salut.+1 avec Bernard, ayant eu les 2 selles qu'il cite, mais la zero II est plus raide je trouve (ses caractĂ©ristiques disent qu'elle est faite pour les courtes distances). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 24 octobre 2018 Share PostĂ© le 24 octobre 2018 Bonjour Jean-Luc,Chez PROLOGO il y a tellement de modĂšles pour tous types de morphologies....J'en ai eu plusieurs et testĂ© plusieurs aussi, mais depuis 2ans, pour moi c'est la PROLOGO Scratch 2 Space PAS Tirox 134.Elle va Ă ravir pour mon postĂ©rieur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 24 octobre 2018 Share PostĂ© le 24 octobre 2018 Pourquoi t'arrĂȘter Ă Prologo?J'ai roulĂ© sur Fizik, Selle Italia, et je viens de passer sur SMP. J'ai hĂ©siter devant le prix, mais je ne regrette pas car c'est la meilleur que j'ai eu.Je ne te dis pas d'acheter une SMP, mais de ne pas te focaliser sur une marque, car ton postĂ©rieur peut trouver mieux ailleurs, et il te le rendre bienđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 25 octobre 2018 Share PostĂ© le 25 octobre 2018 l'avantage chez prologo c'est la forme, la selle devient Ă©troite rapidement pour le passage des cuisses, j'ai dĂ» renoncer Ă d'autres marques pour ce critĂšre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT PostĂ© le 25 octobre 2018 Auteur Share PostĂ© le 25 octobre 2018 Merci a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés