jean luc CORFMAT Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Bonjour a tousJe souhaiterais acheter une selle prologo ( ma marque préférée ) quelqu un aurait des retours sur une selle confortable de cette marque , je suis routier ( 78 kg )sportivementjean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 ça dépend de la forme que tu veux, plate, arrondie, j'ai eu zéro II,j'ai actuellement la scratch 2 qui me cale bien, pourtant j'ai un cadre rigide mais elle me convient bien, il faut penser au cuissard aussi qui joue son rôle, donc j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Salut.+1 avec Bernard, ayant eu les 2 selles qu'il cite, mais la zero II est plus raide je trouve (ses caractéristiques disent qu'elle est faite pour les courtes distances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Bonjour Jean-Luc,Chez PROLOGO il y a tellement de modèles pour tous types de morphologies....J'en ai eu plusieurs et testé plusieurs aussi, mais depuis 2ans, pour moi c'est la PROLOGO Scratch 2 Space PAS Tirox 134.Elle va à ravir pour mon postérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Pourquoi t'arrêter à Prologo?J'ai roulé sur Fizik, Selle Italia, et je viens de passer sur SMP. J'ai hésiter devant le prix, mais je ne regrette pas car c'est la meilleur que j'ai eu.Je ne te dis pas d'acheter une SMP, mais de ne pas te focaliser sur une marque, car ton postérieur peut trouver mieux ailleurs, et il te le rendre bien🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 l'avantage chez prologo c'est la forme, la selle devient étroite rapidement pour le passage des cuisses, j'ai dû renoncer à d'autres marques pour ce critère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 25 octobre 2018 Auteur Share Posté le 25 octobre 2018 Merci a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés