Martial REGALES Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 heu 3)) faux sur une marmotte il y a beaucoup à circuler et encore plus à voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Perso j'ai déjà réservé via AirBnb à l'Alpe.Il y'aura certainement d'autres annonces au Printemps mais j'aime bien booké tout en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Merci Thibaud, je vais donc patienter un peu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 super...ou pas...franchement pour certains on est proche de l'inconscience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 la lumière avant bof mais ça permet aux voitures de nous voir arriver. La lumière rouge arrière est un bon point de repère pour voir les coureurs qui sont devant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Non, pas d’accord. Ceux qui sont encore sur le vélo à cette heure là, sont lucides et ont géré leur journée. Les fou furieux sont déjà dans l’ambulance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés