Charles PARIS Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 21 octobre 2018 , château de Falaise (14)Championnat du Calvados , présence de presque tous les meilleurs Normands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 novembre 2018 Auteur Share Posté le 3 novembre 2018 Colleville sur mer dans le CalvadosPetite participation : 25 coureursTrois des cinq meilleurs Normands étaient présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté le 20 novembre 2018 Coutances dans la Manche51 coureurs au départ dont 6 professionnelsles meilleurs Normands et Tony Periou : ancien champion de France Espoir qui l'emporte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté le 28 novembre 2018 course France Masters à Beaumont sur Sarthe , dimanche dernier .les courses des 40-44 ans et des 45-49ans , M3 et M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 novembre 2018 Auteur Share Posté le 29 novembre 2018 Beaumont sur Sarthe dans le 72 !!!Pas en Normandie , mais vraiment pas loin .Les courses des plus jeunes vétérans : M1 30-34 ans et M2 35 -39 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté le 4 décembre 2018 Catenay en Seine Maritime , 3ème manche Coupe de Normandie .Circuit en champs et sous bois très techniquePrésence de tous les meilleurs NormandsVictoire de Roussel (VC Rouen) , Samy Cadot Roger (Saint Lô )en Espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 28 décembre 2018 Auteur Share Posté le 28 décembre 2018 Courseulles : 27 décembrel'ancien et le futurRoussel et Valognes : choc des générationsnombreux pros au départmerci julian levasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 on aime le cyclisme et le cyclo cross en N ormandie course espoirs de Flamanville : 30/12/2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 et voilà ce que j'ai vu de la course Elites ou presque !!!!ambiance hyper sympa , malgré l'humidité locale !!!!très beau site autour du château https://youtu.be/fHvyvdZ0A30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 octobre 2019 Auteur Share Posté le 29 octobre 2019 Y a que moi ici !!!!!c'est calme .coupe de Normandie : tous les meilleurs Normands en décousent et c'est Arthur Tropardy qui l'emporte devant les deux sociétaires du VC Rouen 76 : Julien Roussel et Thibaut Valognes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Y a p'tête pas bcp de normand sur vélo 101, ou le cyclo cross normand ne passionne personne.Au niveau national c'est un top 10 pas plus, aujourd'hui Tropardy domine hier c'était Roussel avant hier Lecoeur et bien avant Martinez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 10 messages sans réponse, je me serais lassé avant!Il n'y a déjà pas grand monde pour parler de la coupe du monde alors un cyclo-cross régional en normandie...Sinon, il y a un sujet passionnant sur le port du casque dans la rubrique générale...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 1 novembre 2019 Auteur Share Posté le 1 novembre 2019 Pour être franc , je n'attendais pas de réponse , j'avoue que ma seule motivation était de faire connaître humblement les coureurs Normands et à ce propos je doute d'avoir pleinement reussi dans mon entreprise , bref chacun fait ce qui lui plaît , non ??? Pour ce qui est d'un passionnant clivage entre anti et pro port du casque , ou ultra sécuritaire et ultra libertaire : c'est dans l'air du temps pour n'importe quel sujet !!!En ce qui me concerne j'essaie d'appliquer ce genre de sentences Ma liberté s'arrête où commence celle des autres .........Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ...bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Arthur Tropardy : 4ème à Andrezieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Merci Charles, je viens d'aller voir le classement et il y a quand même du beau monde derrière c'est bien mais va falloir confirmer. Après, attention Yan Gras à eu un pépin mécanique et Jouffroy reprend le vélo, Jeannesson je ne sais pas où il en est, mais finir devant les frère Dubau c'est très bien. Donc affaire à suivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je disais ça gentiment. Tu as raison de donner des tas d’infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté le 19 novembre 2019 Coucou c'est encore moi !!Du cyclo-cross en Normandie , vous allez en avoir : 3ème manche de la coupe de France à Bagnoles de l'Orne et Championnat de France à Flamanville , mais en attendant dimanche prochain il y aura les Masters dans l'Eure et dimanche dernier il y avait Moyon .AVEC TOUS les meilleurs sauf Tropardy allez , je reviens bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 20 novembre 2019 Share Posté le 20 novembre 2019 *Bas dit gars* tu en fait des kms!!Pas facile à battre le Julien quand ya d'la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté le 2 décembre 2019 Quand on aime , on ne compte pas , hein !!!Manquerait -il pas qu'on ne trouve plus de carburant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté le 9 décembre 2019 Championnat de Normandie : un dernier titre régional pour Julien Roussel avant une dernière participation en coupe de France et en championnat de France , les deux en Normandie https://youtu.be/hUpUJj1CG5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés