Pierre CLEMENT Posté le 20 octobre 2018 Share Posté le 20 octobre 2018 Bonjour , je voudrais monter un vélo en monoplateau + capteur de puissance .Je pensais a un monoplateau rotor sur un pedalier power2max .Mais quoi mettre derriere comme dérailleur Faut il absolument 1 sram 11 vitesses(forvce1) , ou n'importa quelle groupe peut faire l'affaire ? Qui a deja essayé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Je ne peux répondre à ta question que par une question.Pourquoi passe-tu en mono plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 22 octobre 2018 Auteur Share Posté le 22 octobre 2018 Pour plusieurs raisons : -- simplicité du système -gain de poids -presque autant de rapports utilisables qu'un double -aspect esthetique - et un peu effet mode -nouveauté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 je pense que n'importe quel groupe peut aller si tu associes la manette au dérailleur 11v, le plateau avant n'influence pas sur l'arrière, dis je une bêtise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés