François DELON Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Chavanel a effectué sa dernière course hier aux Herbiers, chrono des nations.Un sacré coursier qui nous a donné du plaisir, avec un super palmares, que beaucoup de coureurs pros lui envient.Il es vrai que je suis un peu chauvin, étant originaire de la même ville, le croisant parfois à l'entraînement, toujours un petit salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 J'ai eu l'occasion l'an dernier de rencontrer Michel Dubin, un membre du forum qui habite dans le même coin, et qui m'avait fait la même remarque, le décrivant comme quelqu'un de très accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté le 15 octobre 2018 Il est arrivé qu'il vienne parfois faire un sortie le dimanche matin avec mon club, sympa avec tout le monde, pas la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Et sur la course il y avait evenpoel et berg (?qui c'est?). Le double et plus du double de leur age. Pas beaucoup de sports ou on peut voir un tel ecart d'âge sur une même épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Ne pas oublier qu'il a tenu avec Voeckler le haut niveau du cyclisme français pendant une petite décennie mine de rien, j'ai toujours ce tour de des Flandres 2011 en travers de la gorge il était pour lui il avait tout fait parfaitement... ça l'aurait fait rentré dans une autre galaxie mais il n'a pas à rougir de sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Un grand coureur qui part, bravo Mimosa pour ta carrière.Quelqu'un sait ce qu'il va faire désormais au niveau professionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés