Frank SAILLY Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 bonsoirpetite question aux possesseurs de roues fulcrum... ou achetez vous vos roulements cone cuvettes car ds ma région impossible d'en trouver merci a vs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 regarde sur xxcycleMais avec Mavic pas de problème. On ne les change jamais, ils sont increvables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SAILLY Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 merci a vs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 "On ne les change jamais, ils sont increvables"Encore heureux, j'ai des Cosmic Elite que j'ai hérité d'un vélo complet acheté, les roulements de ma brouette sont plus fluides que ceux-ci! Mais pour l'hiver c'est pas bien grave, çà renforce l'entrainement😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 Bonjour Anthony. J ai eu des cosmic élite et j ai des aksium. J ai garder les aksium que je monte sur mon mulet .roue solide rigide ,juste un peu lourde et moins vives que des modèles plus haut de gamme .des cosmic élite apporteront rien de plus .au demeurent ce sont des roues rigides et solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 pour enrichir ma culture personnelle, je te remercie d'avance de nous dire par quel procédé et procédure tu arrive à la conclusion que les roulements Mavic manque à ce point de fluidité.Et dépêche toi stp, car je n'ai pas euencore mon fou rire quotidien😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 salut " les roues mavic manque surtout de fiabilités sur les roulements et les jantes ' il me reste deux roues avant les arrières sont hs .depuis je roule en fulcrum depuis dix ans je n'ai pas encore remplacer de roulement ni de jante reste assis et ne rigole pas.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2018 Auteur Share Posté le 17 octobre 2018 Donc à la vue des réponses, MAVIC ne fait pas l'unanimité...FULLCRUM reste une bonne alternative alors....La RACING 5 serait au dessus de la MAVIC Elite COSMIC alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 salut mon jurassien" figure toi que je montais des roulements d'alternateur sur les roues avant en remplacement des origine made roumanie .alors tu vois la mécanique ... voila une info gratuite encore pas besoin de l'origine .je vais bien pas encore en hibernation😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 J'ai déjà eu des problèmes de roulements sur Reynolds, Campa, mais jamais sur Mavic que j'utilise par tous les temps.Et si tu regarde un éclaté de moyeu, et bien on comprend vite pourquoi.Chez Campa/Fulcrum si tu ne vas pas être enquiquiné, il faut bourrer le roulement de graisse. Mais ce n'est pas compatible avec fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés