Pauline LEPINAY Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Pour revenir à ton interrogation sur la taille : j'ai un Cannondale Caad10 en taille 48 et je mesure 1.65m. Cette taille de cadre est parfaite pour moi.Je pense que 51 chez Cannondale pour 1.62m serait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Bonjour à tous,Ok j'ai compris et merci pour vos conseils. Effectivement je me base plus sur une taille 48 car le 51 me parait trop grand, merci Pauline de me le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Ronanil y a un article qui pourrait t'intéresser dans la revue " l'Acheteur Cycliste " de juin. C'est un dossier sur la géométrie d'un cadre , à lire avant l'achat d'un vélo et les conseils des pros.... (étude posturale et autres clés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 11 juin 2012 Auteur Share Posté le 11 juin 2012 Ah merci Martine,Cela m'intéresse donc je vais aller l'acheter, on le trouve bien en papeterie normale car je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Oui, nous l'avons acheté à la maison de la presse de notre ville , il y a quelques jours, donc, je pense que dans les tabacs-journaux ou maison de la presse... tu devrais le trouver.Bonne lecture, c'est une revue très intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 11 juin 2012 Auteur Share Posté le 11 juin 2012 Ok merci de ta réponse Martine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés