Benoît FELGINES Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Quand tu as configuré le vélo , tu cliques sur finalisation . En cliquant desseus , tout apparaît , choix du groupe , de la selle ... et des roues . A côté de celles-ci, les Aérolus 5D3 en l'occurence une parenthèse précise qu'elles ont les rayons blancs . C'est écrit en anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Et le prix de ce petit bijou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 prix public revendeur:1890 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 je parlais du prix du trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 10 234 euros prix public .😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Ben on m'a toujours dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais au moins il permet de s'acheter un beau vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Certes . Suivant les Culture Vélo , tu peux avoir -15 à -20 pour cent . En project one sur une base de Madone 6.5 , avec le même équipement , 9129 roro prix public . A toi de choisir 😃J'oubliai , avec une peinture ( motif de série ) , c'est 1000 euros de moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 25 juin 2012 Auteur Share Posté le 25 juin 2012 oui, meme si je ne dirais le prix, cela fait excessivement cher, meme très cher....j en ais eu l occasion, je me suis fait plaisir.Mais bon apres , quelque soit la marque, pina, conalgo, etc....equiper avec du di2, ou le nouveau campa et l on arrive au meme prix, ce n est pas une "excuse", mais disons que je n aimes pas trop parler des prix.....Je prefere parler de son rendement, du plaisir que j ais a rouler avec....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Je suis de ton avis . Je répondai juste à une question que Laurent se posait . Sur ton Di2 , tu as le sélecteur de vitesse sur le cintre aussi ? Si oui , est-ce vraiment un plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 26 juin 2012 Auteur Share Posté le 26 juin 2012 moi je ne l ais pas, cela dépend de la position que tu as le plus sur le vélo. Un copain l a, lui grimpe les mains près de la potence , il m a dit ne plus pouvoir s en passer, il n a plus a lâcher le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Ok , merci . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Bonsoir messieurs . Le trek madone 6.5 en project one n'est plus disponible avec la peinture motif Spartacus . En Spartacus , seul le 6.9 SSL géométrie H1 reste disponible . Et MEEERDE !!! Saleté de gamme 2013 .📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 🆒tu recherchais qu'elle taille de cadre???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 58 . T'es revendeur ou tu connais qq'un ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 28 juin 2012 Auteur Share Posté le 28 juin 2012 Les "spartacus" ne courent pas les rues, vraiment sur commande......et j ais vu aussi qu il ne l avait plus au catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 😢sauf en 6.9 SSL géométrie H1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 😃non je ne suis pas du tout revendeur, et je t'envoies un MP😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 BonjourPour info et à ceux que cela intéresse, je vends mon kit cadre Madone 6.9 ssl de 2011 (noir - juin 2011 ave faxture) en gémométrie h2 (taille 56) avec potence de 110 mm et tidge de selle de 160 mm avec recul de 20 mm + selle bontrager inform rxl noireMP si besoin est !SportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Pour 10 234 € je m'achète une moto, comme ça plus besoin de pédaler !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2012 Share Posté le 29 juin 2012 Je pense que pour le prix , tu peux même avoir le casque ... et la combinaison . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés