Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quand tu as configuré le vélo , tu cliques sur finalisation . En cliquant desseus , tout apparaît , choix du groupe , de la selle ... et des roues . A côté de celles-ci, les Aérolus 5D3 en l'occurence une parenthèse précise qu'elles ont les rayons blancs . C'est écrit en anglais .

Posté

Certes . Suivant les Culture Vélo , tu peux avoir -15 à -20 pour cent . En project one sur une base de Madone 6.5 , avec le même équipement , 9129 roro prix public . A toi de choisir 😃

J'oubliai , avec une peinture ( motif de série ) , c'est 1000 euros de moins .

Posté

oui, meme si je ne dirais le prix, cela fait excessivement cher, meme très cher....j en ais eu l occasion, je me suis fait plaisir.Mais bon apres , quelque soit la marque, pina, conalgo, etc....equiper avec du di2, ou le nouveau campa et l on arrive au meme prix, ce n est pas une "excuse", mais disons que je n aimes pas trop parler des prix.....Je prefere parler de son rendement, du plaisir que j ais a rouler avec....

A+

Posté

moi je ne l ais pas, cela dépend de la position que tu as le plus sur le vélo. Un copain l a, lui grimpe les mains près de la potence , il m a dit ne plus pouvoir s en passer, il n a plus a lâcher le guidon

Posté

Bonjour

Pour info et à ceux que cela intéresse, je vends mon kit cadre Madone 6.9 ssl de 2011 (noir - juin 2011 ave  faxture) en gémométrie h2 (taille 56) avec potence de 110 mm et tidge de selle de 160 mm avec recul de 20 mm + selle bontrager inform rxl noire

MP si besoin est !

Sportivement

Laurent

• Créer...