Aller au contenu

Trek madone 6.9


Damaso HERNANDEZ

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté un 6.2 il y a un mois et demi.

Malgré que ce ne soit pas un 6.9 (trop cher pour moi) et qu'il soit modestement équipé en Ultegra et Ksyrium SL, j'ai été bluffé par ses qualités à la fois de confort, de facilité et de réactivité. Un véritable avion dés qu'on appuie un peu sur les pédales.

Une vraie réussite.

Coté peinture le mien est plus classique (rouge, blanc, noir) mais je trouve que le prix de la peinture "spartacus ", (qui est superbe), est vraiment prohibitif (1000 Euros en plus du prix du vélo !).

Mieux vaut ne pas tomber avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆Bonjour à tous. Je suis comme vous l'heureux possesseur d'un madone 6.7 Radioshack 2011 équipé Ultégra DI2 avec des roues RXL et je suis vraiment satisfait de ce vélo. Confortable, nerveux , réactif,dont je ne tirerais pas partie de toutes ses possibilités mais bon il faut se faire plaisir pourquoi pas. Je suis comme Julien, m'intéressant à des Aeolus 3D3, et j'aimerais avoir un avis d'utilisateur, et dans qu'elles conditions ils les utilisent, car roulant avec des cyclosportifs à l'entrainement dont certains tapent un peu dedans, j'en vois équipé avec des roues carbone en 50mn,en 35mn, tous se disent satisfaits et j'ai l'impression qu'ils ne les emmènent pas mieux que moi avec mes RXL.On est bien d'accord que c'est le cycliste qui fait la différence dans tous les cas, et non pas le matériel.Mais y à t-il une différence par rapport à des RXL notable qui vaille le coup de casser une fois de plus la tirelire.🤐 Merci de votre réponse, et bonne route à tous.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les aeolus 3 sont super polyvalente, pas dur a emmener du tous,je les met sur tous types de terrain, plat vallonné,et bientôt sur le ventoux!!!!

pour la fluidité , bontrager a fait confiance a dt swiss.......ca va tous seul, ce sont des roues très réactive mais qui peuvent être emmener pendant de longues heures sans avoir mal de partout, je conçoit que le cadre y est pour beaucoup aussi.

En tous cas pour moi, et apres avoir eu pas mal d autre roue(cosmic, zipp 303,....)se sont mes prefere, et en plus cote look avec ses rayons blanc,moyeux blanc et carbone ca déchire!!!!encore une fois c est mon point de vue.

2 photos des moyeux

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/06/120606091944217497.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/06/1206060921109371.jpg

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Igor, je ne peux pas parler pour ton Time, mais sache qu'un vélo mat est aussi verni qu'un brillant.

Un vernis n'est pas forcément brillant, on en trouve aussi du mat, et depuis longtemps.

La seule différence, c'est qu'on voit mieux les rayures sur une couleur mat qu'une couleur brillante, parce que le vernis brillant réfléchit énormément la lumière et peut donc cacher des petites imperfections en pleine lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄Merci à Julien et Damoso pour vos réponses. En effet bravo pour tes Aéolus 3D3 et ton ensemble c'est vraiment très sympa avec ces rayons blanc en plus de ton avis positif. Le revendeur qui me les propose me donne le même avis que toi. J'avais lorgné les Aéolus 5D3 et je me tâte encore, non pas pour frimer, mais je suis tellement content de mes RXL que je ne veux pas faire double emploi.Faut aussi qu'elles soient polyvalentes. Ceci dit comme Julien au départ j'avais vu les Bora One qui restent des excellentes roues.Un très bon moyeux sur la Bontrager. Concernant Hyperon, le père du revendeur en avait et les à revendu, pour lui pas assez rigide, après chacun peut aller de son avis. J'attends une proposition de prix en rayons blanc soit sur une 3D3 où une 5D3. Juste une question à Damoso tu roules dans qu'elle région et que fais tu comme activité sportive???  Bonne route à tous.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c est toujours pareil telles roues vont me convenir sur ce cadre , mais elles ne conviendront pas sur celui la.

Mes bontrager me conviennent a la perfection, mais peut être que pour toi ça le ferra pas.Le look c est bien, mais si elles te vont pas, c est bof, puis tu les revendras. Mais le mieux c est de pouvoir essayer? pas évident je reconnais.

Mais le 6.9 plus les aeolus bouh, j en ais la chair de poule!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

 

le mien est visible ici...

CE LIEN EST INTERDIT. MERCI DE LIRE LE REGLEMENT.

Ca change un peu aussi des couleurs habituelles et les roues sont pas mal avec ;-)

c'est vraiment un super produit, confortable et tres nerveux mais il faut etre en forme !!

Bye, Ana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

🆒bonjour, et bien j'ai eu la chance de pouvoir tester en location les 5D3 et les 3D3 et effectivement je trouve que les 3D3 sont des roues exceptionnellement polyvalentes dans différentes circonstances. Essayé avec des boyaux CORSA CX EVO en 25x28 pour les 5D3 et 23x25 pour les 3D3, et bien le confort des 25x28 est supérieur et aussi réactif que les 23x25. Aujourd'hui cela confirme ce que je pensais sur les 50mn qui restent des roues à mon niveau bien spécifiques, et quand je vois dans le club cyclosportif où je suis des gars qui en ont ne les emmènent pas mieux que mes RXL qui sont en autres de superbes roues alu, alors mon choix est fait!!!.Le look c'est bien , mais pas à tout prix!!! . En plus les Bontrager respirent le costaud et je pense que je suis suréquipé par rapport à certains certes , mais n'oublions que la vie et la santé ne tiennent qu'à un fil , alors autant se faire plaisir comme on le peut😬. Merci pour tes avis.😃 Par contre aujourd'hui sauf erreur de ma part les rayons blanc c'est terminé, dommage😠 Cordialement. Georges.

PS: les Bora restent certainement des bonnes roues, mais à part les autocollants elles n'ont pas évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...