Stéphane MOREAU Posté le 4 juin 2012 Share Posté le 4 juin 2012 Bonjour,35 ans, je cours en PASS.Petit problème : lorsque j'attaque, au bout de 200 à 500 mètres,je suis de suite asphyxié et les jambes coupées.Quel travail de qualité puis je faire pour tenir davantage? Merci😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 4 juin 2012 Share Posté le 4 juin 2012 methode gimenez me semble être une bonne solutiona+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MOREAU Posté le 4 juin 2012 Auteur Share Posté le 4 juin 2012 et en gros en quoi consiste cette méthode STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 4 juin 2012 Share Posté le 4 juin 2012 voila: http://azurperf.blogspot.fr/2010/08/gimenez-ou-le-fractionne-cycliste.htmltu as plein d infos sur le net, il me semble que le site(vélo 101) avait aussi fait un article sur le sujeta+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés