Jean-Paul TUYA Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 Et pourquoi pas un topic dédié aux propositions de sorties sur le mode : "Qui veut bien me suivre?... " En précisant pour chacune l'itinéraire, le kilométrage, le dénivelé, l'heure de départ prévu et très important son propre niveau... Une espèce de "blabla cycle" pour ne pas rouler seul ouvert à tous et à toutes où l'on peut pédaler ensemble et parler de notre passion... Alors pour vous donner une idée du projet je me jette à l'eau : Vendredi 5 octobre départ 8 h 30 Escot (plaçote de la fontaine). Col de Marie Blanque (par son versant cruel) Laruns, Col du Pourtalet, Hoz de Jaca, Sabiñanigo, Jaca et retour par le somport. À la louche, 200 km et 3300 m dénivelé. (en fait le circuit de la Quebrantahuesos). Mon niveau est plutôt faible : donc compter entre 9 h et 10 h arrêts compris. (champions et autres météorites s'abstenir...). Méteo : grand beau temps annoncé 24-26°. (Ah! une dernière chose : si je suis tout seul je vais pas en faire une maladie!) Ps : prévoir loupiotes pour traversée du tunnel avant Biescas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 Il y a une petite route pour les cyclistes à gauche de l'entrée du tunnel de Biescas pour le contourner car il est interdit au vélo sauf le jour de la QHTa proposition me tenterait bien mais je ne serai probablement pas disponible toute la journée de vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul TUYA Posté le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté le 3 octobre 2018 Dommage Pierre! ...et merci pour le tuyau (jusque là je passais par le tunnel!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés