Fanfan MARTIN Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 Bonjour,Peut-être que ma question a déjà été posé, je suis un peu perdu dans tous les standards de boitiers de pédaliers, et les différents adaptateurs qui existent.Ma question est de savoir si sur un cadre avec un boitier au standard Press Fit 86 je peux monter un pédalier BB386, soit directement, soit avec un adaptateur?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CACIAGLI Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 Si cela peut un peu t'aider .https://www.materiel-velo.com/a154-boitier-de-pedalier-standards.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté le 2 octobre 2018 Merci, j'avais vu cette page, mais je n'y trouve pas ma réponse, elle s'y trouve sûrement, mais je ne comprends pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 D’un côté les boîtiers (rangées) de l’autre leurs adaptateurs s’ils existent (colonnes). Pressfit bb86/bb386evo existe avec son numéro de pièce au croisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté le 2 octobre 2018 merci, c'est bon j'ai compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés