Bernard MARTINAND Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 il est dit qu'il y a une étiquette sur un rayon, si pas d'étiquette la jante n'est pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 salut" sur le site campagnolo il mentionne que le code doit être sur un rayon original wheels .si les roues ne possèdent pas l'étiquette avec un code c l g elles ne sont pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 Les explications sur le site Campa me paraissent très claires....https://www.campagnolo.com/FR/fr/Assistance/certilogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 une étiquette sur le rayon pas sur le rayon, d'occasion le vendeur devrait fournir l'étiquette qu'il y avait sur du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JACQUES Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 Et ce n'est que pour les Bora et Hyperon, les autres gammes ne sont pas concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 Tu n'imagine pas comme je m'arrache les yeux lorsque je dois relever le numéro de lot d'une baguette de soudure TIG de 1.6mm de diamètre.🙄C'est plus petit qu'un rayon de shamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Moi j'aimerais mieux une Pagani Zonda😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 campa parle d'étiquette mise sur un rayon pas de la jante, après il suffit de demander à un vélociste je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 As tu regardé à l'intérieur de la jante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Déja les roues Campa ont toutes le rayonnage G3 sauf la neutron. Et Campa est la seule à faire ce type de rayonnage. Maintenant y-a-t-il de la contrefaçon sur les roues campa? peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés