Paul SAVARD Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 puis-je mettre leviers et dérailleur AR Potenza 11v en gardant cassette et chaine 10v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 C'est le genre de question ou je ne sait pas s'il faut répondre pour la xème fois ou envoyer celui qui la pose se faire voir (j'ai essayé de rester poli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 la bidouille aujourd'hui c'est fini sur les vélos . c'est sur machin va te dire moi je l'ai fait . si t'est pas fière alors fait le .après viens pas pleurer si tu veux bricoler a chaque sorties c'est ton problème bien sur je dit pas que sa fonctionne pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Vu le prix d'une cassette par rapport à un ensemble dérailleur/levier, je comprends même pas la question 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 NON -NON-NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 non, ce n'est pas le même tirage.Par contre sur du potenza, tu n'es pas obligé de mettre une cassette potenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés