Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2018 Share Posté le 21 septembre 2018 Qui peut faire un compte rendu utilisation de l insert boite pedalier BB30 infinite .?cadre alu.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2018 Auteur Share Posté le 21 septembre 2018 icihttps://www.bbinfinite.com/products/pressfit30-30mmQui parait-il elimine tous risque de craquements sur cadre alu standard BB30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 septembre 2018 Auteur Share Posté le 22 septembre 2018 Salut.oui c est mon cas,les roulements sont directement dans le cadre, mais cet insert possede les roulements à l interieur.Donc tu enleve les roulements cadre,et les circlips et tu place l insert dans le cadre, les roulements de l insert sont de 30mm diametre interieur , donc pas de souci pout monter bieles et pedalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 septembre 2018 Auteur Share Posté le 22 septembre 2018 salut Raphael tu as raison cet insert a un diametre ext de 42mm pour un cadre de 68mm donc prevu pour cadre de 42 x 68 et spindle ( axe de 30mm ) donc prevu pour mon cannondale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 septembre 2018 Auteur Share Posté le 22 septembre 2018 Tu as raison au fait j ai ce cannon depuis 2005 et les roulements sont les originaux et aucun souci et je roule seulement avec ce bike sur route.ou un Pinarello en montagne pour son developpement plus adapté. le Cannon est 53/39.hollogram SI.je huile l interieur des roulemts avec l huile Chrisking une fois par an et je n ai jamais eu un craquement. mais je trouve ce produit ( insert infinite interessant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés