Florian AUBRY Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous,Début juin Look & SRM sortait leur nouvelle pédale capteur de puissance : Exakt. Est ce que quelqu'un du forum a essayé ou a acheté ces pédales ? Qu'en pensez vous ?Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 Toujours pas réponse ?Je suis aussi intéressé par ces pédales 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 c'est une usine a gaz l'installation de ces pedales....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean francois NICHILO Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Toujours pas de retour d’utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Précise. Car les miennes 1 mn pour les installer d un vélo à l autre même pas besoin de calibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FRANCHI Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Bonsoir Je les ai depuis août en version une pedale. Fonctionnement nickel, précis. Installation simple. Reconnue de suite par mon compteur Bryton aero 60. Facile à recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Voilà un avis intéressant car je lorgnais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Je viens de regarder le prix de la bête, c'est pas donné 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés