Michel ZUCCHIATTI Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 suite a un accrochage mon cadre a bien déguste ,fourche casse et hauban arrière casse a 2 endroit .qu'elle solution a part remplacement? merci pour vos avis.précision cadre carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 1°, ça dépend quel cadre2° une fourche, ça se change3° pour le hauban arrière, il existe des réparateurs carbone.Donnes nous plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Si tu n'es pas responsable, fait marcher l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 mercic'est un cube agrée GTC pour la fourche oke mais le hauban ?connaissez vous des réparateurs?en Rhône alpes.je suis responsable de l'accrochage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Va regarder sur bike discount.de . Il y a des cadres CUBE jusqu'à -75%. Ce sera moins cher de le changer pour un cadre neuf de l'année dernière ou d'il y a deux ans.J'ai fait cela récemment avec mon Wilier de 2012. Fissuré, je l'ai changé pour un cadre neuf en déstockage de 2016 acheté - 60%. La réparation m'aurait coûté aussi cher que le nouveau cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 21 septembre 2018 Share Posté le 21 septembre 2018 Bonjour ,Corima faisait la reparation de cadre,je ne sais pas si ils le font encore ,(accord avec LOOK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 21 septembre 2018 Share Posté le 21 septembre 2018 Moi je ferais marcher l'assurance, 150€ de franchise et je changerais tout ce qui est cassé ou même à peine rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés