Nelly DECAEN Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Bonjour à tousJ'ai un probleme avec Strava Beacon ( afin que mes proches suivent mes sorties ) , l'enregistrement et la localisation GPS se cale bien, il enregistre et dessine mon déplacement mais au bout de 500m la position se fige et ne redemarre pas. L'appli Strava à bien acces la position gps. J'ai mis mon mobile sans delai de veille. j'ai enlevé l'auto pause, les autres appli de localisation fonctionnent parfaitement ( Waze, Google maps..)Y a t il un parametrage à vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BADAR Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Hello, si tu es sur iOS, voici les réglages qui fonctionnent pour moi si ça peut aider :Dans Réglages > Strava >Position = App activeActualiser en arrière plan = Oui (vert)Données cellulaires = Oui (vert)Autre piste : ça peut aussi venir du fait que la localisation soit limité uniquement s'il y a une connexion en Wifi et à 500m de chez toi tu ne captes plus le Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Merci pour ce retour , je suis sur androïd , et en 4G avec données cellulaire active Comprends pas .!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Tu ne serais pas en mode économie de batterie ?J'ai eu la même chose sur mon A5 et ça venait de ça. A chaque sortie il faut bien que je pense à enlever le mode éco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 21 septembre 2018 Auteur Share Posté le 21 septembre 2018 je ne suis pas en mode éco , par contre je ne sais pas si l'écran doit resté allumé en permanence ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 21 septembre 2018 Share Posté le 21 septembre 2018 Non, Strava fonctionne sans pb en arrière plan, écran en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 21 septembre 2018 Auteur Share Posté le 21 septembre 2018 Merci Denis, tu avais raison j'avais un mode eco en arrière plan que j'ai désactivé pour Strava et maintenant cela fonctionne même en arrière plan écran éteint. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés