Julien BADAR Posté le 18 septembre 2018 Share Posté le 18 septembre 2018 Bonjour,Je cherche une veste chaude à porter sans sous-couche entre 10° et 15° et éventuellement un maillot en dessous de 10°. J'ai vu la Castelli Alpha Ros (pas la Light) qui semble efficace sans être trop épaisse.Si par hasard l'un d'entre vous la possède, pourrait-il m'indiquer si elle n'est pas trop chaude entre au-dessus de 10° ?Par ailleurs, avez-vous choisi la bonne taille ou un taille au-dessus ? Il semblerait que cette marque fasse des vêtements très ajustés, en particulier la gamme Rosso Corsa.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 septembre 2018 Share Posté le 18 septembre 2018 Apparenment d'aprés divers sites elle est donné pour -5 a +10. Perso je te conseillerai la Gabba pour cette plage de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BADAR Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Merci Hervé pour ton conseil. La Gabba n'étant plus fabriquée, je n'ai pas trouvé les couleur/taille/prix que je voulais. Je me suis rabattu sur la RADDOPPIA. Elle m'a l'air moins bien finie que l'ALPHA ROS, au niveau poignets notamment, mais cela devrait largement répondre à mon besoin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Ah oui c'est vrai que maintenant Castelli appelle sa veste "Perfecto" 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 La veste Castelli Alpha sera trop chaude. Prend le maillot Castelli Alpha ross. jusqu'à 5 degrés tu es tranquille. En dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés