Laurent FUCHS Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Bonjour, Mon groupe Di2 shimano se décharge après 1h -2h d’utilisation, donc plus possible de changer de vitesses !Je charge la batterie quasiment tous les jours pendant 3h ; j’ai déjà remplacé la batterie (dans tige de selle) et mon vélociste a remis à jour le logiciel !Nous ne trouvons pas la raison de ce dysfonctionnement !Quelqu’un a eu pareil mésaventure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Salut LaurentTu as appelé le centre DI2 Shimano ou au moins Shimano France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 13 septembre 2018 Auteur Share Posté le 13 septembre 2018 bonjour, j'ai envoyé un message par messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 S'ils ne te répondent pas rapidement, appelle. Ils sont vraiment compétents et te dirigerons vers le centre le plus proche...Il me semble qu'il existe une ligne direct pour les possesseurs de DI2 mais je ne connais pas le numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 13 septembre 2018 Auteur Share Posté le 13 septembre 2018 merciest-ce que tu aurais le numéro sav de SHIMANO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 03 21 73 25 25Ca doit être le bon normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés