Stéphane MEUNIER Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 Bonjour,Je cherche ce type de roues à boyaux.J'en trouve beaucoup avec un corps de roue libre Campa.Hors j'ai un groupe shimano 7900. Les corps de roue libre sont-ils interchangeable ?Ca se trouve sur internet ?Qu'existe t'il comme modèle similaire de roues, toujours en monte boyaux ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 J'en trouve beaucoup avec un corps de roue libre Campa.Hors j'ai un groupe shimano 7900. Les corps de roue libre sont-ils interchangeable ?oui : http://erictri.over-blog.com/categorie-1265416.htmlCa se trouve sur internet ?Oui, environ 60 eurosQu'existe t'il comme modèle similaire de roues, toujours en monte boyaux ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 3 juin 2012 Auteur Share Posté le 3 juin 2012 Merci Philippe, là c'est parfaitement clair.Que penses tu de ses roues, utilisations plat et vallonné en ile de franceSortie d'environ de 100 à 170kms , 32km/h en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 J'en pense que c'est surement une des meilleurs roues alu en ce moment, confirmé par les ventes de mon vélociste (pour la vallée de Chevreuse), mais en boyaux, pas essayé ! mais il n'y a pas de raison qu'elle perde ses qualités... au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 Je t'ai envoyé en MP une adresse pour commander le corps de RL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 3 juin 2012 Auteur Share Posté le 3 juin 2012 Vraiment sympa merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 Un détail qui peut t'être utile : les corps Fulcrum sont identiques aux corps Campa. Il te faudra juste faire attention que le corps soit compatible Racing 3, 1, Zero, Light, Speed, Red Wind ou Zonda, Neutron, Eurus, Shamal, Bora, etc... Les racing 7 et 5 et les Khamsin, Vento et Scirocco ont un corps différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LAMBERT Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Bonjour,Puisse-je me permettre de rebondir sur votre discussion à propos des corps de roue libre ?En effet, je voulais savoir si le corps de roue libre des roues Campagnolo Sirocco est compatible avec les roues Fulcrum Racing 7 ?Vous remerciant par avance pour vos réponses.Sportivement.Cédric Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LAMBERT Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Merci Laurent et bonne journée.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés