François DELON Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Je suis d'accord avec toi........un doigt suffit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 exacte changer de groupe ne sert a rien sur le 5800 tu change le câble tout les ans et câble gaine tout les 2 ans seul le di2 peux lui apporter un plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Je pense qu'avec le tandem, tu n'as pas fini de pédaler Thierry !!!Bonne soirée à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 12 septembre 2018 Auteur Share Posté le 12 septembre 2018 Après un essai de l'Ultégra R8000 ET DU DI2, madame a choisi. Ce sera le DI2.Merci pour vos participations et merci à Clément du GIANT STORE AGEN pour les essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Et bien, bonnes balades à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 12 septembre 2018 Auteur Share Posté le 12 septembre 2018 Ma femme a un LIV LANGMA 2018, qui est prévu pour le DI2. Je commande le mini groupe sur internet et il me le monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Désolé je n'avais pas vu que tu t'es décider (enfin madame) pour le di2.Bon choix en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés